Effectivement vous avez vu juste, j'aurais du le préciser, mais ça ne changera rien à la finalité de la question, à la fin, il me faudra quand même trouver un axe renforcé pour que ça tienne;
c'est bien un pit bike ( bastos 125 semi-auto ) 200% chinois, j'ai déjà dû bricoler d'autres éléments qui était fixés avec du matériel en "carton"
c'est pour ça que je suis à la recherche d'une tige renforcée, parce que si je commande la pièce d'origine, étant donné que la pièce d'origine a déjà cassé, je voudrais trouver quelque chose de plus costaud
je sais bien que ce genre d'engin ne vaut pas et ne vaudra jamais une vraie moto faite pour le cross, mais je n'ai malheureusement pas les moyens pour m'acheter une honda, ktm, ou autre marque digne de ce nom, donc, merci de ne pas retourner le couteau dans la plaie SVP
etant donné que je suis dans la section atelier d'un site dédié à la moto cross, je me dis qu'il y a surement des bricolos qui ont de bonnes idées, pour trouver une telle vis quelque part, ça doit bien exister dans un metal renforcé, non ? ou alors, pas la peine de chercher plus loin, je devrais me contenter de ce qui se trouve ( pièce d'origine, ou n'importe quelle vis de la même taille )
ps : l'origine, c'est ça :
https://www.minimx.fr/fr/bras-oscillant-dir...1gaAnVlEALw_wcB