mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trophée de cross à l'ancienne
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Malo
C'est reparti pour le trophée de cross à l'ancienne, mais les petits nouveaux ne sont pas trop nombreux. C'est pas le tout de causer sur les forums, il faut aussi faire rouler les trapanelles. Pour les timides et les néophytes, pas de panique, la catégorie B est à la portée de tous, sans se faire de violence.
Rendez-vous le 1er mai pour la prochaine épreuve à Poulangy (Haute Marne). Toutes les infos sur le trophée sur le site de Patrick (maicomas)
A découvrir en prime, l'ambiance du samedi soir!!!
MaicoMas'
OK Dom' je mets à jour ce soir...
Amitiés.
Patrick.
denpat
ok on a bien compris ton message !!

c tu si on peut avoir une licence a la journée......pour les courses de vieille pinces?

dommage qu'il n'y a pas plus de course par chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

by @+
Malo
En réponse à ta question sur les licences à la journée, le règlement FFM ne permet à priori pas l'utilisation d'une telle licence pour des épreuves de championnat ou de Trophée.
Par contre, le coût de la licence MAT (Nationale moto ancienne TT) ne coûte que 60 € pour l'année, soit seulement 15 € de plus qu'une licence pour une manifestation !
Alors à bientôt sur les circuits ?
A propos tu te trouve dans quelle région ?

Salut @+
denpat
jte remercie....

moi je suis de la bonne vieille normandie et pour une premiere en vieille pinces!!!!!

dans l'eure exactement donc les course il y a un peu de route....

c pour ca que je me renseigne car avant je rouler en moto "moderne" en ufolep et mx oxbow en autre.......

je connait pas du tout les demarche pour rouler en vieille pinces........

donc voila ami crosseux.............................
denpat
et joublié mon joujou et un 200 it de 83..

byybybybybybybybybb.........................
tpouge
QUOTE (denpat @ Apr 13 2005, 20:10 )
et joublié mon joujou et un 200 it de 83..

byybybybybybybybybb.........................

Un 200 IT, mais pourquoi tu ne roules pas en enduro à l'ancienne ?

xsmile011.gif

Pouge
denpat
[COLOR=purple]because no permis

j'y et penssée tu parle......

mais bon je me rabat sur le motocross et voila!!

ca marchera tres bien aussi!!!.............[/
COLOR]
Malo
Salut ami normand,

Tu pourras rouler en Normandie si tu le souhaites le 1er mai, il y a une épreuve UFOLEP à proximité de Cherbourg. J'ai plusieurs copains qui roulerons là bas avec des machines d'enduro également.
Pour plus de renseignements tu vas sur le site maicomas, rubrique calendrier, et tu auras les détails.
Pour rouler en trophée, il faut théoriquement une machine à refroidissement à air, des freins à tambour et des amortisseurs doubles à l'arrière...... sauf pour les Yam, Portal, kramer à condition qu'il ny ait pas de système de biellettes. Il semblerait qu'un modèle 83 soit du mauvais côté du règlement!!!
Tu peux quand même contacter Gérard Bedet (01.60.82.08.57 ou 06.11.72.76.69), délégué technique, il trouvera probablement une solution pour que tu puisses rouler lors d'une épreuve, dans l'ouest par exemple Martigné Ferchaux (35) et Saint Herblain (44).

@+ Dom
denpat
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca roule je vais me renseigner.......................

xthumbup.gif
beufa
Salut, a tout hasard, on peu pas participer juste pour la course, sans figurer au classement et sans aller sur le podium, juste pour faire la course avec d'autres anciennes?
car j'ai une 125RM de 83, mais elle rentre pas dans les criteres (j'ai le refroidissement liquide + mono amortisseur). Mais j'aimerai bien un jour, juste faire une course ancienne pour voir, qui a laisser tout le monde me doubler sur la ligne d'arriver.???
denpat
bas faut chercher une course avec licence a la journée et voila!!!

tu peut tjours faire du style une course sur prairie et pourquoi pas faire un podium!!!!!!!!!rien ne te l'empeche...............
crossman74
J'ai appelé le président du club qui organise l'epreuve de Poulangy (52) et il va me faire une licence à la journée. Et si tu demandes à Mr Bedet qui est responsable du trophé à la fédé, il pourra te dire si tu peux rouler ou pas avec ton RM.
beufa
D'accord. C'est quoi le numero svp??

Mais je pense que je vais me faire bouler car ma moto est trop récente(1983) deja et en plus je n'ai que 23 ans.
C'est domage car il y a Beleme pas loin de chez moi, j'aurai bien voulu y partciper...

Mais peux tu me filer le numero quand meme stp?

Merci bien

a+

ah j'avais pas vu le numero plus haut . désolé
denpat
et moi je vais surment allez a dompierre pour la course sur prairie avec une

licence a la journée.....il faut quil comfirme c tout!!!!

donc a toi te voir aussi car la tu peut allez rouler il ny a cas leur telephoner et

voila!!!!!

mme leroy :06 84 84 97 14

et merci alainormandie..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.