Merci à tous pour vos réponses !
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Salut
Tu mets quoi comme essence? % du mélange?
Tu as réglé comment ton carbu au niveau de la richesse ?
Tu as vérifié que t'avais pas une prise d'air?
Alors pour l'essence c'est vrai que je ne fais pas trop attention, parfois du 98 et parfois du 95 et je fais mon mélange à 2%.
Ma vis de richesse est dévissée de 1 tour 3/4.
Oui j'ai vérifié les prises d'air, aucune. A moins que je n'ai pas réussis à la détecter, c'est encore possible.
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Qu'est ce que tu appelles des ratés ?
Je changerai le joint de culasse si j'était toi je pense qu'il a pris une claque si il a légérement fuit... le fait que du liquide de refroidissement sorte par le trop plein du radiateur vient du fait que quand le liquide chauffe il monte en pression est le tarage du bouchon de radiateur est la pour empêcher au liquide de s'évacuer a une pression trop basse , change ton bouchon de radiateur et contrôle ta pompe a eau pour vérifier qu'elle tourne bien
vérifie aussi que tu n'ais pas une prise d'air on ne sait jamais
Aussi un truc tout con , met du SP98 voir même de l'essence de compétition ou avgas si tu veut et réessaye , des fois avec le 95e10 sa fou la merde le moteur ratatouille...
Vérifie ton niveau de cuve , si ton moteur monte dans les tours après être revenue au ralenti sa peut venir du fait que le gicleur aspire de l'air car il n'est pas immergé dans l'essence , il faut que quand le pointeau s'ouvre le flotteur soit parallele au plan de joint de la cuve
Pour les ratés j'avais fais deux enregistrements que je vais poster pour essayer de mieux comprendre. Mais c'est carrément gênant quand ça le fait dans l'appel d'un saut.
Pour la fuite de LR, tu as raison, je pense que je suis bon pour un joint de culasse et peut être surfaçage de la culasse. Mais le fait de la montée dans les tours au ralentit, du calage et ensuite le fait qu'il faut accélérer a fond pour redémarrer pourrait venir seulement du joint de culasse HS ?
Pour le SP98, j'essaierai pour voir ce que ca donne.
Pour le niveau de cuve, j'ai des doutes, parce que ce problème de ralentit est apparu en même temps que le problème de fuite du liquide de refroidissement. Avant ça, aucun soucis de ralentit. Malgré une petite consommation de LR.
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Salut
alors pareil pour le super, UNIQUEMENT du 98, rien d'autre sinon ça ne fonctionne pas bien et ça peut flinguer le moteur.
sinon autre chose, quand une culasse n'a pas été assez sérrée ou qui c'est désserrer, (donc pareil si on dépose la culasse) IMPERATIVEMENT remplacer le joint, tu as eu une fuite donc il ne suffit pas de resserrer, même si ça ne fuit plus de l'exterieur çà peut l'être à l'interieur ce qui créer une pression et fait déborder le trop plein du radiateur, un truc pour vérifier cela est de démarer la moto sans le bouchon du radiateur, si ça monte et ça mousse à cause des bulles qui remontes c'est la confirmation que le joint de culasse est HS
on peut le voir aussi par la couleur des gaz d'échappement (comme les indiens et leurs signaux de fumée) si c'est bleuté = surconsomation d'huile (boite ou mélange trop riche) . Si c'est blanc (c'est que le pape est élu laugh.gif ) c'est surconsomation de liquide.
Effectivement la fumée est un peu blanche donc comme tu le dis, à confirmer avec les bulles qui remontent ou pas.
Pour info voici les fichiers audio pour ce que j'appelle les ratés.
La montée en régime se fait correctement ensuite quand je garde la poignée constante il y a comme des ratés et ensuite lorsque j'accélère pour ouvrir à fond, aucun problème c'est bien linéaire.
Audio 1Audio 2Le mot de passe est moto, il faudra peut-être télécharger le fichier pour pouvoir écouter.