Citation (Kiksystem @ 26 Aug 19 à 13:54 )

MX 52 est top! Il est assez dure et dans le mou il reste très bon! Le 71 le problème c'est que c'est boueux il ne se vide pas et dans les partie prairie ou un sol humide et glissant il ne tient pas la route!
J'ai testé le dernier dunlop (Mx 33 je crois) très bien mais sur du dur!! Il s'est bouffé en 2 sortie....
Autre test que j'ai fait au MXTD c'est les pneu 24MX aujourd'hui le train est 46€.
L'avant est très bien pour les zones humides et boueuse. Un peu glissant sur le sec et dur, on a tendance à perdre l'avant. Par contre l'arrière c'est une catastrophe... ça glisse trop... Gaëtan à pu tester et il a bien vu la différence avec celle de Magoo
Le dernier jour on a roulé sous la pluie, les virage j'étais très stable, ça tient bien la route sur les côté. Par contre des qu'on met les gaz, ça patine... obliger de couper, attendre que ça accroche et après ça part!!
J'ai profité des MXTD pour tester le train complet, je n'y reviendrait pas...
Je vais rester MX 52 à l'avant pour toute les saison, et 52 à l'arrière en hiver et 71 en été. C'est une très bon set

Au top ton retour kik

, les pneus razorback je voulai testé aussi mais connaissant la qualité des pièces de marque 24mx j'ai vite laissé tomber... ils ont peut être chercher a faire pire que mon mc5 a l'avant

...surtout qu'un bon pneu sa fait toute la différence alors si y'a des choses qu'il ne faut pas négliger je pense que les pneus en font partie
Donc le mx52 est vraiment polyvalent a ce que je voit
Le mx71 lui serait bon seulement sur des sols sec
Je vais voir ce que je monte , je posterai mon avis sur le topic sa servira toujours