mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un peu de pub!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Comme vous avez du le voir j'ai mis quelques liens publicitaires!
En bas surtout, pour que ce ne soit pas trop génant, sauf dans le forum annonces ou j'ai mis une bannière en haut!
Ce n'est donc pas pour en mettre partout rassurez-vous, et pas de pop up... mais c'est simplement pour générer quelques soussous à l'occasion!

La plupart du temps, les sites peuvent reverser quelques centimes voire quelques euros en fonction des annonceurs, des ventes ou des inscriptions venant du site! Le but étant simplement de couvrir les frais d'hébergement! Si c'est déjà ça... xwhistling.gif ce sera bien! En fait c'est surtout pour tester....

Et peut-être qu'un jour il y aura des choses plus en rapport avec la moto, mais pas tout de suite...

Il peut aussi y avoir des problèmes d'affichage et d'allignement en fonction des navigateurs,
et éventuellement vous pouvez faire vos remarques si vous en avez!!!
wink.gif
TRESSS45
je ne trouve pas ça gênant au contraire c'est favorable smile.gif
nicolas#16
moi tant que ça clignote pas de partout ça me gêne pas
vdub199
ah si c'est pour la bonne cause je comprends... wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Apr 8 2005, 18:46 )
ah si c'est pour la bonne cause je comprends... wink.gif

Amen rolleyes.gif
mxteam
Bonne cause j'en sais rien... rolleyes.gif des fois j'en doute même sérieusement... xwhistling.gif
sad.gif
vdub199
ben si, ca l´ est, il faut bien payer l´hebergement.... wink.gif
mxteam
Bon ouais, a vrai dire si ça continu comme ça, ça ne paiera rien du tout!!! C'est pas le tout que les pubs s'affichent, il faut cliquer dessus sinon, ça ne sert à rien! biggrin.gif

A titre d'exemple la bannière google en bas s'est affichée 101845 fois depuis 18 jours huh.gif ... et il a eu en moyenne 2 clics par jour!! Pas terrible comme rapport!
Apparemment c'est pas la meilleure solution!!

xwhistling.gif
TRESSS45
fallait le dire !!!!!!!!!!!!!

si tu veux des clic j peux cliquer mua

y clik à gauche - y clik à droite

x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif
chablisman
user posted imageTiens J.J. si çà peut t'aider ! xa_thumbsup_20.gif
mxteam
Ouais c'est ça.... et toi.... tu cliques? Ah non, tu cliquettes!!
biggrin.gif
vdub199
ah ouai en effet... dry.gif et a quelle solution as tu pensé sinon??
r1r2r3
JJ, tu n'as pas la possibilité de trouver un hébergeur gratos !! biggrin.gif

il te faut combien de mo ou go ?
vdub199
sinon on peut vendre des gateaux! hein es filles??? laugh.gif laugh.gif mdr le delire!
mxteam
Disons que je vais vendre ma voiture et puis ça devrait aller!! dry.gif

Naaaannnn c'est pour rire!
Enfin... je réflechis quand même à la suite + ou - proche à donner, l'hébergement c'est c'est rien, mais c'est surtout le temps passé dessus ou le temps qu'il faudrait y passer pour que ça continu sans exploser!!! user posted image

... IMSTP6.gif là c'est un peu droit dans le mur... wacko.gif

Sinon, vdub tu me donnes une idée,... mais il faudrait pas que ce soit des gateaux... xwhistling.gif laugh.gif !! Je rigole les filles je rigole x_oops.gif
vdub199
ohoho mdr comment passer de webmaster a proxénete en en 2 secondes... laugh.gif rolleyes.gif

Enfin... je réflechis quand même à la suite + ou - proche à donner, l'hébergement c'est c'est rien, mais c'est surtout le temps passé dessus ou le temps qu'il faudrait y passer pour que ça continu sans exploser!!!

eh JJ a ton avis pkoi une grosse part des websites et des forum ont des administrateurs et des moderateurs??? huh.gif biensur que ça doit etre chaud a gerer tout seul! mais bon moi j'aie bien le fait que tu sois le seul patron lol wink.gif enfin a toi de voir...
mxteam
pas bête hein......
plus sérieusement,

La "modération" est un des points à voir, mais pas forcément le plus important, surtout que jusqu'à présent y'a pas eu beucoup à faire la dessus et je n'ai pratiquement rien supprimé! A part 2-3 photos des champions du genre... biggrin.gif
Mais c'est sur qu'avec plus de monde, on va y arriver!!! (ou pour orienter les nordistes qui n'ont même pas visité le reste du forum... xwhistling.gif qu'est ce qu'il fait bub alors??

Le plus "lourd" c'est que le forum devient gros avec une grosse base de donnée, et comme c'est souvent le point sensible arrivé à une certaine taille... j'espère que ça ne bugguera pas tout de suite... xwhistling.gif
Et puis il y a le coté technique pour faire évoluer le forum au niveau du script mais que ipb est devenu payant et cher... et que pour qu'un gros forum tourne bien il faudrait quasiment un serveur dédié ou un super hébergement, donc encore cher... c'est donc pas évident pas évident vident!! J'ai bien des idées pour faire des trucs... mais j'ai pas le temps à cause du forum... laugh.gif
C'est le chien qui se mord la queue en fait!! J'ai dis le chien hein... xwhistling.gif biggrin.gif
vdub199
La "modération" est un des points à voir, mais pas forcément le plus important, surtout que jusqu'à présent y'a pas eu beucoup à faire la dessus et je n'ai pratiquement rien supprimé! A part 2-3 photos des champions du genre... biggrin.gif

en effet et meme je ne pense pas qu'il ai bcp de débordeent meme si il s'agrandi... car tout le monde est un peu automodérateur et moderateur donc on se contient les uns les autres de part l'ambiance bon enfant qui reigne.

si j'ai bien compris c'est de la "place" qu'il te faudrai... car le forum grossi?

deja je pense qu'il serai envisageable de supprimer des sujets car qd tu vois qu'il y'en a 1500 dans la buvette ou 100 ds le nord ou encore 900 en bourgogne, la motier suffirai meme si ça ne date pas de tres longtps.(il ya un paquet de post ac des conn**ies ds la buvettes qui ne sont pas d'un grd interet ou usage...).

au niveau des membres aussi (je suppose que ça prend de la place tout ce monde: 1200 tout de meme) tu pourrai supprimer automatiquement les membres qui ne se connectent pas pdt un certain tps (à déterminer pas 2 ou 3 semaines biensur mais 1 ou 2 mois??) car il ya bon nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour voir qqch et qui ne reviennent pas...

a propos des photos (je pense que ça occupe une grosse partie de la place) ne serai -t il pas possible de mettre en place un redimensionnement automatique comme c'est le cas pour les photos persos ou les avatars?

bon je suppose que tu as deja du penser à tout cela mais j'aimerai bien t'aider, le probleme c'est que ce dont tu as besoin je n'y connais pas grd chose...

enfin si je peux faire qqch fais moi signe wink.gif
bub
very serious biggrin.gif
vdub199
et oui mon gars ça t'étonnes??? rolleyes.gif

tu pensais pas que je puisse sortir une phrase sans une connerie??? ohmy.gif lol je deconne.
tu sais bien qu'on est tous des gens tres serieux en realité et que l'on vient ici pour se"vider" l'esprit... wink.gif

ceci dit ne nous perturbes pas ac tes buberies rolleyes.gif ou alors proposes tes idées biggrin.gif wink.gif
mxteam
C'est vrai que maintenant vdub est "haut" nordiste donc serious... biggrin.gif

J'allégerai certainement la base de donnée en supprimant les posts anciens en effet!

Pour les photos, ça ne prend pas réellement de place puisqu'elles ne sont pas hébergées sur le forum mais chez imagedream ou imageshack..., ça prend juste du temps en chargement mais ça je n'y peux rien, il faut que chacun les réduisent avant!

Pour la modération vous vous débrouillez bien je trouve... biggrin.gif mais je donnerais volontier à certains la possibilité de modifier ou déplacé un message, un titre .... pour que ce soit plus vite fait, surtout que je ne voit pas tout! blink.gif
Enfin, bref y'a rien de bien grave!!!
wink.gif
TRESSS45
yé sé moué xu_idea_bulb02.gif IMSTP3.gif IMSTP2.gif

faut tout cloturer IMSTP6.gif
ohmy.gif blink.gif
vdub199
yé sé moué xu_idea_bulb02.gif IMSTP3.gif IMSTP2.gif

faut tout cloturer IMSTP6.gif ohmy.gif blink.gif

retournes dans ta chambre toi rolleyes.gif tongue.gif
jojobmx
tams que c'est bon pour toi et pour le site ya pas de soucy wink.gif
vdub199
regardes JJ

je crois que tu peux nous faire banquer un peu wink.gif c'est meme nécessaire... mais comment??
je sais pas , les autocs? huh.gif
mxteam
C'est une idée comme une autre... mais sincérement je n'y crois pas trop surtout à ce prix là! En fin ici... ! Je risquerais de les avoir un moment sur les bras... xwhistling.gif

Mais peut-être qu'un jour... pourquoi pas, en attendant si la pub rapporte quelques euros, c'est toujours ça! Mais pour le moment, c'est pas terrible!! laugh.gif

et merci mon ptit vdub d'être motivé... xthumbup.gif
vdub199
wink.gif de rien c normal je veux que le forum VIVE! et puis je veux pas que tu sois tout seul a avoir a te soucier de tous les problemes...sad.gif

je n'y crois pas trop surtout à ce prix là! En fin ici... ! Je risquerais de les avoir un moment sur les bras... xwhistling.gif

ben oui j'hallucine un peu mais pourtant y'en a pas mal qui sont interressés blink.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.