mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglage Carburation 250 YZ 1987
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut la MX Team,

Je viens de démarrer le 250 YZ 1987 il tourne bien sauf que coté carburation il étouffe un peu.
Vous en penser quoi ?le carbu est bien propre donc faut voir le gicleur ?
Pour vous donne une idée je l'ai démarré avec non pas le réservoir posé, mais un petit bidon plastique raccordé au carbu.(comme cela c'est plus simple de détecter si il y a!! les fuites des tuyauteries de radiateurs et resserrer les "colliers")

Une fois que j'ai retiré le petit bidon d'essence j'ai donné qqs coup d'accélérateur pour éliminer l'essence dans le carbu et sur la fin la moto ne s’étouffait plus (vous voyez le truc).
Il me semblait que trop d'essence arrivait! bizarre non (pensez aussi un réglage du flotteur) ?

Voila je prend vos infos, avis et conseils. Merci les gars.
HRCMAN
Bon les gars,
Je viens de tilter!! sur mon bidon je n'ai pas de mise à l'air donc c'est pour cela que ça s'étouffe.
Je vais remonter le réservoir et tester.
Bye
raticalboul
Salut Thom
En premier faire le réglage de la vis d'air qui déterminera si ton gicleur de ralenti n'est pas trop gros.
J'ai rien fait sur ma 86.
A+JP
HRCMAN
Citation (raticalboul @ 25 Apr 19 à 08:47 ) *
Salut Thom
En premier faire le réglage de la vis d'air qui déterminera si ton gicleur de ralenti n'est pas trop gros.
J'ai rien fait sur ma 86.
A+JP



Merci JP je vais revoir tt cela
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.