mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acident de la route non responsable
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bonjour les gars,

je me permets de venir vous voir pour ce sujet. Car sur le net je trouve vraiment tout et rien.
Alors , je me dit qu'il y a forcement un ami motard a qui c'est arrivé smile.gif smile.gif


En Octobre 2018 une voiture m'a percuté a l'arrière et ma envoyé sur une autre voiture. 3 Voiture au total, moi comme un con au milieu xwhistling.gif

Les pompiers m'ont extrait de la voiture et conduit à l’hôpital.
J'ai eu une entorse cervicale avec 20 séances de kiné. Un arrêt de travail de presque 2 semaines.
Je n'ai jamais était contacté par le médecin conseils.
Aujourd'hui je reçois une proposition d'indemnisation de 600€. Je trouve cela vraiment bas.

C'est mon assurance qui est pourrie ou c'est dans la norme????


gaetancop
tu as eu des séquelles à vie ? des pertes de salaires qui n'auraient pas été prises en charge au début ?

Sinon je suis un peu surpris qu'il te propose quelque chose.

Ma mère a eu ce genre de montant (ou peu être un peu plus) pour un accident de travail suite auquel elle a perdu entre 5 et 10° d’extension de son bras droit à vie.
nico83
Salut Gae

J'ai eu une entorse cervicale et un tassement. Et perte de salaire qui à était régularisé 3 mois après par la sécu.
J'ai étais noté en souffrance endurées 2/7
Mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net, avec une note de 2/7 j’aurai du avoir beaucoup plus.

gaetancop
ah ok donc le tassement c'est à vie..
je ne pourrai pas t'en dire de plus, je n'y connais rien là dedans..
nico83
J'attends une réponse de l'association des accidents de la route. Je te tiens au jus si des news smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.