Citation (Maxx @ 23 Mar 19 à 18:50 )
franchement, perso ça me désole.
Ok y'en a qui vont dire "l'électrique c'est l'avenir" peut être, mais pour moi un sport mécanique c'est le bruit et l'odeur, bon pour l'odeur à part d'avoir la chance d'assister ou de participer à une course 2temps Only , on peut encore avoir un peu de frissons dans les narines, la senteur n'est plus celles des années 70 et tout début des 80's avec l'huile de ricin qui donnait l'odeur typique d'un barbecue avec de la sardine grillée, mais la Motul 300 synthèse sentait bien bon également, ou la BelRay que je mettais ensuite dans mes réservoirs.
Ensuite bein ce qui devait arriver, arriva avec le retour du 4T en cross (les 1ères motos de cross étaient quasimment que des 4T avant l'arrivée du 2 temps) , mais perso puisque les modes utilisent des cycles, j'aurais espérer donc un retour du 2 temps chez Honda (et kawa, suz) plutôt que ça.
Ok c'est vrai elle est belle et bien plus réussie que les concurentes, là ça ressemble vraiment à une moto de cross avec des vraies suspensions , cadre etc.. pas un gros BMX électrique.
Ils ont même poussé jusqu'à faire un gros cache en plastique noir devant le moteur, que lorsque l'on voit la moto de profil, on pourait assimiler cela à un corps d'échappement. bien vu.
mais bon perso rouler avec çà, je sais pas, il me faut du bruit au moins.
Totalement d'accord d'autant plus que je suuis pas vraiment sur que sa pollue moins... imaginer que tout le monde roule en électrique , sa ferai une quantité énorme d'électricité a produire et on la produit comment ?
on plante des panneau solaire partout pour ne pas poluer ?... d'autant plus qu'une fois que la batterie est HS on ne sait pas quoi en faire...
Un retour du 2t ces possibles enfin dans ma vision des choses , avec l'injection ces largement possible je pense... des 125 et 250 kx moderniser avec cadre alu etc...
d'ailleurs en parlant de moto électrique , harley davidson va nous en sortir une...
, de toute facon d'une manière on polluera toujours ces dans notre mode de vie pour ne plus polluer faudrait vivre comme des paysans il y'a 60 ans...