Salut
Vu que c'est mon métier depuis 1981 je pense que je peux te répondre.
La marque YSS c'est pas top mais oublies déjà ceux de chez 24MX , ensuite étant donné que c'est du WP tu peux trouver ça facilement chez ton concess KTM local, mais heureusement il y a d'autres marques très performantes voir même supérieuresà de l'origine (sinon je serais dans la merde pour mon job)
Quand à l'huile pour ta fourche, je te conseilles soit la KYB 01M (qui va dans toutes les fourches, que ce soit KYB, Showa, WP, Ohlins etc..) mais qu'il faut vidanger régulièrement, par + de 15 heures maxi d'utilisation. Ou la Motorex 3D Response Technology 4w, celle ci tu peux aller à un peu + de 20 heures avec comme à peu près toutes les huiles de fourche de synthèse, la Kayaba elle est minérale donc très performante mais s'use plus vite.
Comme c'est Motorex qui fourni l'huile à WP (avec des aditifs colorants différents pour bien différencier les deux, question de marketing) tu peux l'utilisée sans problème.
tiens une photo du bidon de KYB 01M , tu peux voir qu'elle est compatible avec les plus grandes marques de suspensions.