Citation (manu52yz @ 2 Mar 19 à 23:52 )
qui utilise un moto wash avant de passer le karcher?
est-ce que ça vaut le coup?
je n'arrive pas à avoir la moto niquel même avec eau chaude.
c'est surtout l'huile de chaine qui colle.
Salut , perso je dégrossit bien la moto jusqu'à ce qu'elle soit casi propre et ensuite je passe avec un pulvérisateur un produit pour nettoyer les voitures qu'on trouve un peu partout mais je trouve pas que sa serve a grand chose j'avais pris sa pour testé... puis je passe du silicone en spray sur les carénages pour la faire briller puis basta
pour la chaine tout dépend si ces une chaine avec JT ou sans , si y'en a pas je passe je balance du netroyant frein ( ou autre dégraissant ) avant d'insister dessus avec le karcher , sa n'abime pas la chaine faut juste bien la sécher puis la graisser ensuite mais si y'a des joints on peut pas la nettoyer au risque de flinguer les joints... si on passe le karcher sa va les défoncés , le netroyant frein va les bouffers et le wd pareil... on peut juste la nettoyer au pétrole desaromatiser puis ensuite passer un produut gras pour évité la rouille car de toute façon la graisse pénétrera pas sous les joints alors a part pour ne pas qu'elle rouille sa sert pas a grand chose de la graisser