J'ai posté deux vidéos ici >>
http://www.mrp-suspension.com/ressources-suspensionla 1ère pour le remplacement des spy, caches poussières et bagues et la deuxième pour le remplacement des huiles
si ça peut te servir.
Quand à la fréquence des vidanges, avec la Kayaba 01M c'est entre 12h et maximum 15h (un peu plus long sur une huile sythétique comme la Motorex 3D response technology) , le M correspond à Mineral et donc + elle s'use et se charge en impuretées (comme par exemple l'eau boueuse ou la terre qui peut passer par les joints, ou simplement la condensation) + elle s'épaissit, une huile qui devient grise voir noire c'est qu'elle est chargée en particule d'aluminium (comme l'huile grise qui sort d'une boite de vitesse 2 temps, à cause de l'usure des disques lisses en alu) est souvent le signe de bagues usées.
Il n'est pas obligatoire d'attendre qu'un joint fuit pour le changer (même si c'est souvent le cas mais que quand il lache çà nique une journée de roulage et on regrette de ne pas avoir fait l'entretien normal) et il est préférable de remplacer spy, cache poussière et bagues en même temps.
Comme dit plus haut soit origine soit encore mieux en SKF mais penser à prendre le modèle HP (pour Haute Protectio,) donc le cache poussière est doté de 2 lèvres pour stopper la merde, contre une seule lèvre pour les originaux ou le modèle SKF Standard.
Les bagues SKF sont sous emballage Innteck, mais c'est bien SKF qui les fabriquent pour eux et le revètement est aussi traité anti-friction tout comme l'élastomère utilisé dans la fabrication des spy's et des caches poussières SKF.
on oublie toutefois les spy, caches et bagues d'origine WP car pour ceux qui suivent ma page facebook
https://www.facebook.com/suspensions.mrpvous y avez vu une vidéo que j'ai posté à ce sujet et ou les éléments d'origines frictionnent énormément, rendant le coulissement de la fourche ultra dur.