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zjones
Bonjour à tous,

n'arrivant pas à régler mon carbu sur ma kx 85 correctement j'avais acheté tout une panoplie de gicleur de ralenti et principaux. Ayant trouvé la cause de ne pas savoir régler le carbu (clapet vforce 3 usés et cassés),
j'en ai trouvé dans une concession kawa pas trop loin de chez moi. 85€ quand même pffff. Je me suis basé sur le tableau d'origine kawa 2003 pour remettre ces gicleurs et aiguille : 3ème cran aiguille, 45 gicleur ralenti et 140 gicleur principal.
Ca tourne nickel, plus de trous en bas, en mi et en haut régime mais sur un tableau de boyesen avec leur clapet, tout est le même sauf le principal qui est de 135. J'ai essayé les 2 pendant 30 Minutes et je ne vois pas de différence.
La bougie à l'air d'être la même couleur chocolat (impossible à voir séparément) il faudrait peut être tester 2 bougies, une avec le 135 et l'autre avec le 140 et les comparer? Devrais je peut être essayer un 138?

D'avance merci et bon Week end à tous
Kiksystem
As tu fais un arrêt carbu? car le gicleur principal c'est 3/4 ouverture su je dis pas de betises...
zjones
Salut,

Oui j'ai roulé à fond de 6ème pendant 20 secondes +- et j'ai débrayé et coupé le moteur
gaetancop
Si cest chocolat avec les 2 gicleurs laisse celui qui est dessus. Les 2 sont peut être compatibles
Si tu fait de la boue ou du bon grip j'aurai tendance à mettre le 140 pour jouer la sécurité sinon le 135 pour du sec..
Ensuite reste l'aiguille, le gicleur de ralenti et la richesse à regler

zjones
Citation (gaetancop @ 28 Aug 18 à 09:54 ) *
Si cest chocolat avec les 2 gicleurs laisse celui qui est dessus. Les 2 sont peut être compatibles
Si tu fait de la boue ou du bon grip j'aurai tendance à mettre le 140 pour jouer la sécurité sinon le 135 pour du sec..
Ensuite reste l'aiguille, le gicleur de ralenti et la richesse à regler


Salut Gaetancop,

Merci pour l'info, pour la richesse, l'aiguille et le gicleur de ralenti c'est parfait.

Encore merci et bonne journée
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