Me revoilà, je suis obligé....
Tu n'as pas dû comprendre mon message, qui n'était pas critique au niveau de ta vitesse, pilotage car il est certain que beaucoup aimerait déjà rouler comme toi...et d'avoir la moto que tu as (ce dont, je n'ai jamais parlé)
Je n'ai jamais dit que tout venait tout seul non plus, j'ai simplement dit qu'ils ne roulaient pas comme ça à cause de leur soit disant moto hyper puissante...
Je parle encore moins de stage, ni d étalage de savoir, car dis toi bien que, ce que je sais, je l'ai appris tout seul moi aussi, je n'ai jamais fait de stage, je n'ai jamais eu 2.3 motos par an ou surpréparée, j'ai fait avec des petits moyens encore merci papa pour toutes ces années de bonheur.
Je ne pense pas avoir fait 20 ans de moto pour me prendre la tête, mais pour le plaisir aussi (car t'en connais beaucoup qui serait revenu faire un podium en open (en 2004) après avoir subi une chirurgie cardiaque suite à un défaut de naissance (nov 2001), 10h d'opération, 4h d'arrêt du coeur, 2 valves remplacées (dont une biologique), attendre 1mois et demi pour remettre le nez dehors attendre, 4 mois pour faire un premier semblant de footing, avoir un lourd traitement pendant 1an et demi) mais surtout par passion, et c'est pas,parce que l'on parle de chronos ou de classements, qu'on ne roule pas pour le plaisir.... en promo,tu prends bien des départs pour faire la course et la meilleur place que tu peux et bien saches que les pilotes de l'open aussi.....
Dis toi, que je n'aurais pas blablatté sur ce sujet si tu avais dit simplement:" c'est sûr qu'ils vont vites ces petits jeunes, ça promet ..." mais bon 160 personnes ont regardé ce sujet et seul , le père d'un pilote a su dire cela, c'est regrettable....ce sujet, je ne l'ai pas mis pour dire en promo ça n'avance pas, mais au contraire, les 85 roulent vites, ce n'est pas la même chose..
Et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas là pour écraser qui que ce soit, bien au contraire, car je ne prétend pas tous savoirs loin de là, et que je ne suis pas avare de conseil, mais c'est encore une fois tellement plus facile de me juger alors que tu ne me connais pas, et que tu as peut être entendu dire telles et telles choses sur moi par des personnes qui ne me connaissent pas non plus.....la critique est facile, le compliment l'est moins....NO COMMENT