mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat Enduro 125
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
nico83
Salut à tous.
Je suis a la recherche d'une petite 125.
Bon c'est pas ce qui manque je me fais pas de soucis la dessus. Mais pour le permis j'ai entendu aujourd'hui tout et rien.
J'ai le permis voiture depuis 1995. Sur mon nouveau permis type carte de crédit, j'ai le A1.
Sur internet il semble que le A1 est le permis 125.

Je peux conduire ou passer encore un truc?
Je suis un peux perdu la
Kiksystem
Normalement maintenant il te faut une formation obligatoire pour conduire un 125 7h obligatoire normalement
nico83
Ah merde.
Encore des sous pour rien mad.gif
Kiksystem
C'est clair que la t'en a vite pour plus de 300 pour des heures inutiles je te l'accorde...
fabien4455
Si sur ton permis c'est écrit que tu as le A1 c'est bon tu peux rouler en 125... par contre faut faire gaffe et être sûr de soit car mes parents eux sur leur permis c'est écrit 80cm3 max wink.gif
Cyril44
Salut ! Oui tu peux conduire une 125... de 15 Ch maxi donc regarde ce que tu as en enduro pour cette puissance et tu verras qu'il te faut en gros le gros cube.
lo²
Citation (Cyril44 @ 6 Aug 18 à 23:08 ) *
Salut ! Oui tu peux conduire une 125... de 15 Ch maxi donc regarde ce que tu as en enduro pour cette puissance et tu verras qu'il te faut en gros le gros cube.



+1
Il faut que tu regardes sur la carte grise qu'il y ai la mention MTL et non MTT1
Certaines 125 enduro sont en MTL, certaines TM Racing par exemple.

wink.gif
nico83
Salut les gars.
Bon je sort de l'auto école.
Effectivement, un petit scoot 125 je peux.
Une enduro de 30cv je peux pas xblushing.gif xblushing.gif , a condition de passer la formation . 1 journée pour 320€

TXP51
C'est pas une auto école mais ton assureur qu'il faut voir,méme les bleus pour les 3/4 n'en savent rien !!
TXP51
Citation (fabien4455 @ 6 Aug 18 à 23:17 ) *
Si sur ton permis c'est écrit que tu as le A1 c'est bon tu peux rouler en 125... par contre faut faire gaffe et être sûr de soit car mes parents eux sur leur permis c'est écrit 80cm3 max wink.gif

Tes parents ont surement le vieux A1,celui qu'on passait a 16 ans au début des années 80 !
Pour ce A1 on peut roulé avec des 125 de 1985 et avant,c'est mon cas,ce qui me permet de faire des enduro avec mon Aprilia de 82 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.