mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross Tv
Mxteam > le club > Le coin multimédia
gaya
en me balladant sur le net j'ai trouver sa sur mx2k.

Motocross Tv

connection min 512k dry.gif

bonne tv laugh.gif
oprider
C'est classe comme truc c'est un peu du genre extreme channel mais avec juste du mx, vraiment bien xthumbup.gif
kmi59
trop bien jvé resté connécté toute la journée
mxmathieu
ils viennent de passé une visite guidée chez pastrana,

puré sa maison est terrible, l'intérieur et immense et équipée aux ptits ognions, lol, l'extérieur un immnse terrain de jeu,

plustard je veux la même, lol, et j'laurais.

A+mat wink.gif
vdub199
hey c'est excellent ça mais y'a pas un programme ou qqch comme ç? pke on va pas rester planté tte la journée dvant pour gueter les truc bien...

là c'est le MXDN
vincentimes.69
c'est vrai, c'est génial.
vdub199
ouai mais bon ça passe en boucle qd meme mais c normal ils ont pas des archives immenses mais c'est déja bien.
gaya
QUOTE (vdub199 @ Apr 13 2005, 08:43 )
ouai mais bon ça passe en boucle qd meme mais c normal ils ont pas des archives immenses mais c'est déja bien.

oui j'ai remarque ca des la 1ere jour.

mais il en rajoute de temps en temps.
julienmx
c'est bien sympa ce truc la bien vu wink.gif
vdub199
arretes de poluer les post serieux on s'en b*t les c*****s de tes videos. si on en veut on les trouvera tkt pas pour ça wink.gif

enfin je dis surtout ça pke tu poses ça là c'est HORS SUJET!
sylvrider
ben non lui il avait bien mis des video!!!! sad.gif xwhistling.gif
vdub199
mais non! apprends à lire encore une fois! tain ça me bouffe ça tu réponds partout! tu lis meme pas les sujet et apres tu crache ta connerie sur chaque sujet! mad.gif

c'est pas une video c'est une TELE! ça s'arrete jamais et ils passent des trucs différents blink.gif
Nico_Yz
Et sykv18, alors c'est moi qui fous la merde ? xwhistling.gif

C'est pas un concours de post !! et si je pense que Vdub c'est énervé faut vraiment le faire
sylvrider
je sais bien que c'est une tele mais bon... sad.gif
Nico_Yz
Allé, avoue tu sers a rien a part a polluer les forums !
vdub199
lol n'y vas pas trop fort nico qd meme biggrin.gif mais oui "polluer" ça il sait faire je constate....
Nico_Yz
QUOTE (vdub199 @ Apr 26 2005, 17:07 )
lol n'y vas pas trop fort nico qd meme biggrin.gif mais oui "polluer" ça il sait faire je constate....

Désolé, c'est sorti tout seul quand j'au repensé a ce quil a dit hier :

c'est moi qui fou la merde et je le soule xthumbup.gif

Allé, je stop !!! plus on dit plus iil fait...
sylvrider
je pollue pas... sad.gif arreter un peut moi je vous fait pas chier a dire que vous faite tout le temps des conneries!!! wink.gif sad.gif
Nico_Yz
QUOTE (sylv18 @ Apr 26 2005, 17:10 )
je pollue pas... sad.gif arreter un peut moi je vous fait pas chier a dire que vous faite tout le temps des conneries!!! wink.gif sad.gif

Mais alors, on t'explique les regles et tu t'en fou ! On veut pas avoir des boulets sur le forum !
vdub199
normal: on fait pas de conneries mdr

bon c cool moi j'y vais alors a+ et....faites pas de conneries wink.gif
sylvrider
on fait un pacte:
j'arretede dire des conneries et vous arreter de me charrier tous les 2!! biggrin.gif xg_handshake2_20.gif d'accord xr_question6161.gif
Nico_Yz
QUOTE (sylv18 @ Apr 26 2005, 17:14 )
on fait un pacte:
j'arretede dire des conneries et vous arreter de me charrier tous les 2!! biggrin.gif  xg_handshake2_20.gif d'accord xr_question6161.gif

Désolé, mais moi quand je croise un boulet, il y est pour la vie wink.gif

mais c'est sur que si tu fais plus n'importe quoi, bah je dirais rie, yaura pas de rasion...
sylvrider
bon d'accord... sad.gif
chimelrider
commen fo faire pour voir la télé
je vois ke la caméra embarqué moi

et en tt petit au milieu de l'acran sad.gif
sylvrider
c'est pas que tu vois juste ça c'est que ça change reviens dans 5 min et ça aura changer!!!

@+++
vdub199
mdr mais chimel qd t'allume la télé ya qqch! pkoi tu demande ça??? blink.gif blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif ça va changer apres c tout ! vous avez pas la télé chez vous? mdr
tonymx
trop exelent xthumbup.gif mais ça doit tourné en rond un moment , non ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.