mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bruit suspect moteur 125 kx 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
riders29
Bonjour les riders,

Hier j'ai fait l'acquisition d'une 125 kx 2003 et en rentrant chez moi j'ai entendu un bruit suspect (comme un claquement) quand le moto tourne. Je préfère donc mettre un post ici poir avoir vos avis avant de tout ouvrir et d'aller rouler avec.

Voici une vidéo :

Merci de vos réponses
Maxx
bruit normal d'un 125 2T, mais bon tu peux toujours controler sii tu as du jeu dans les roulements de vilo, simple à faire, il suffit d'oter le carter d'allumage (coté sélecteur) et de faire bouger le rotor de haut en bas et de droite à gauche, si tu sent le moindre jeu, les roulements sont à remplacer.
riders29
Citation (Maxx @ 29 Jul 18 à 22:55 ) *
bruit normal d'un 125 2T, mais bon tu peux toujours controler sii tu as du jeu dans les roulements de vilo, simple à faire, il suffit d'oter le carter d'allumage (coté sélecteur) et de faire bouger le rotor de haut en bas et de droite à gauche, si tu sent le moindre jeu, les roulements sont à remplacer.



Merci Maxx c'est cool, je viens d'aller voir et je n'ai pas de jeu au niveau du rotor, je vais donc pouvoir aller rouler xthumbup.gif

+1 Maxx

Kiksystem
Du même avis c'est normal. Certaines font plus de bruit que d'autre. J'ai remarqué que les CR en font pas mal aussi!
fabien4455
Perso j'ai un CR qui ne fait quasiment aucun claquement... Depuis le changement des ressorts de pot ça a tout changé xthumbup.gif

Essaye de voir si tu aurai pas des vibrations à ce niveau là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.