mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Batterie qui se vide tte seule...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samy50220
coucou tt le monde
suite a l'achat de mon gasgas300ecf, j'ai changé la batterie car malgré une charge elle se dechargait un ou deux jours apres....si je roule elle se recharge mais ne tiens pas plus longtemps...donc je me suis dit :la batterie ne tient plus la charge elle est hs...batterie neuve et pareil....ou pars le jus?????
j'ai posé la batterie neuve jeudi, fais une sortie de 50km vendredi soir , demarré plusieurs fois au demarreur, nickel et lundi plus de jus, nada. blink.gif blink.gif blink.gif
Des idees??. xthumbup.gif xthumbup.gif
Merci
Maxx
Salut Samy

Je ne sais pas ce que c'est ta batterie mais n'hésites pas à mettre le prix sur une marque recconue comme par exemple YUASA, eviter les batteries bas de gamme ça ne tient pas, même sur un simple scooter 50 cc
Cyril44
Salut
Si ta batterie se vide même étant neuve alors tu as quelque chose qui consomme.
samy50220
Citation (Cyril44 @ 26 Jul 18 à 21:07 ) *
Salut
Si ta batterie se vide même étant neuve alors tu as quelque chose qui consomme.


Slt
Oui j imagine, mais quoi? Il y a que le demareur de brancher dessus, même le compteur est à pile et le rétroéclairage du compteur n est pas branché en attendant d en savoir.plus...😯😯
Cyril44
Tu dois mettre un multimètre en mode ampermetre en série sur ta borne négative et regarder ce qui te pompe du courant.
Avant ton démarreur tu dois avoir un bouton, un relais contacteur et ensuite ton démarreur.
Entre l'allumage et ta batterie tu dois avoir un redresseur pour recharger ta batterie lorsque tu roule.
samy50220
appremment ça viendrait du regulateur car quand je le debranche j'ai plus de conso...
J'ai passė commande, on verra...
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.