Je suis nouveau sur le forum, après avoir passer pas mal de temps à vous lire je me suis décider à m'inscrire. Ca fait pas mal de temps que je suis dans le cross, mais il m'est arrivé pas mal de mésaventures, pour ceux qui le souhaite je me présenterai plus en détail.
Donc voilà, j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grand chose, je suis en train de me remonter totalement une moto en partant d'un cadre de 125 yz 2014

Pour ma part je commande beaucoup en Angleterre, notamment sur Dirtbikebitz, ou les tarifs valent vraiment le coup sur certaines pièces comme les roulements etc.
Je fais ce sujet pour savoir un peu les bon filons de chacun et si on peut s'aider à trouver de bonnes affaires

En ce moment je recherche une paire de jantes, noir avec moyeux bleu de préférence, le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est des talon evo au prix de 860€ avec disques, visseries, roulement, pneus, chambre à air, gripster. Avez vous moins cher ? Après bien sur il y a les marques comme Prostuf, Tech2 etc, mais je vous avoue que je n'ai pas tellement confiance quand à la fiabilité de ces jantes.
Merci à tous