mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement carter embrayage 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
briice77
bonjour, j’ai un 125 sx de 2002 avec une fissure sur le carter d’embrayage, j’aimerais le changer, j’ai commencé a demonter mais je suis bloquer, on dirais qu’il est bloquer du coter droit, la tige de l’a valve d’échappement resté bloquer, quelqu’un a une idée de comment l’enlever svp ?
le kick sort tout seul ou il faut le dévisser aussi ?
manu52yz
mets nous des photos
briice77
Citation (manu52yz @ 23 May 18 à 13:19 ) *
mets nous des photos

je te met sa dans 10,20 min ✌🏻
briice77
la tige que je parle c’est celle entourée en rouge, la tige de commande de valve, je ne sais pas comment l’enlever
briice77
.
Coutosuiss
Salut
Enlève surtout ton kick avant d'aller plus loin dans le démontage, tu vas tordre quelque chose !
Normalement tu as jute un roulement dans le carter où vient se loger un axe de la commande de valve. pas besoin de la retirer pour ouvrir le carter
briice77
Citation (Coutosuiss @ 23 May 18 à 15:28 ) *
Salut
Enlève surtout ton kick avant d'aller plus loin dans le démontage, tu vas tordre quelque chose !
Normalement tu as jute un roulement dans le carter où vient se loger un axe de la commande de valve. pas besoin de la retirer pour ouvrir le carter


dacc merci, j’enlève juste la vis et voilà pour le kick après je le sort? je crois que le roulemtn et l’axe que tu me parle est celui de tout a droite nouveau pompe a eau est-ce bien sa ?
briice77
tout est bien sortit, petite fissure au niveaux du carter comme prévu, le neuf est a coter de moi, j’attends les joinr et au boulot remontage👍🏻
briice77
au remontages, est-ce que il y a des pièges ou des truc asser spécial a bien faire attention ?
je doit bien remettre la commande de valve dans le cylindre dans l’encoche sa c’est bon
et comment démonter cette piece et la remettre dans l’autre carter?
je ne m’attendais pas a tout sa pour changer un simple carter...
briice77
je crois que ce n’est pas normal, il y a 4bille, 3 se balade, et dans un coter il y a 2bille... heu quelqu’un sais di c’est normal, ou comment le réparer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.