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briice77
salut salut, je vien de passer en 450 crf (mon premier 4t) machine a ce tuer je kiff sa😍
le moteur est neuf, avec facture, -10h, souppape changer (regler du coup je pense quand même)
la moto démarre en 3,4 coup de kick a froid (je pensais que un 450 avait plus de compression) la je kick sans trop de mal quand je suis sur le leve moto, après en balade c’est autre chose hein😅
par contre a chaud il se peut que je doivent mettre bien 15 coup de kick par moment.. je doit mettre un filet de gaz si je veut quelle crack
avez vous des technique pour la faire démarrer plus facilement ? (le starter a chaud comment dois-je m’en servir ?
est-ce normal que la moto soit bouillante en 2min
si quelqu’un pourrait m’aider a profiter pleinement de mon 4t et m’aider a le démarrer je suis preneur 😁
tof09
salut a toi..
dessus ton 450, tu as un décompresseur auto,c pour ca que tu a pas trop de compression pour démarrer.
Un starter a chaud t aide a démarrer quand le moteur est chaud , ne pas laisser ton moteur tourner longtemps au ralenti, un 4 temp chauffe très vite en statique et si tu a du mal a démarre moteur chaud c qu 'il te faut un réglage soupapes !

briice77
Citation (tof09 @ 24 Apr 18 à 19:42 ) *
salut a toi..
dessus ton 450, tu as un décompresseur auto,c pour ca que tu a pas trop de compression pour démarrer.
Un starter a chaud t aide a démarrer quand le moteur est chaud , ne pas laisser ton moteur tourner longtemps au ralenti, un 4 temp chauffe très vite en statique et si tu a du mal a démarre moteur chaud c qu 'il te faut un réglage soupapes !


dacc merci, ha oui sa doig être pour sa, je le lasse 2,3 min chauffer a l’arrêt avant de partir et roule bas regime 5min avant de vraiment y aller, mais juste 2,3 min a l’arrêt suffit a me bruler la main sur la ligne de pot ou le cylindre
je doit appuyer sur la petite gâchette du strater a chaud et kicker en même temps ? ( pour kicker je trouve toujours le point de compression et remonte et bim coup franc jusqu’en bas
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