Bonjour je vient vers vous pour vous faire part de mon problème su ma 125 kx qui ne tient pas le ralenti que se soit a chaud ou a froid même avec la vis de ralenti visser a fond
les réglage carbu sont ceux d'origine GP : 410 (origine 420 mais 410 utilisée par le team green ) GR : 40 ( team green 37,5 ) vis d'air : 1-1/2
le carbu a été nettoyer et le moteur est neuf est stock il y a juste des clapet en carbone qui sont neuf et le filtre a air est propre est bien graisser ( twin air ou dt1 ) j'ai remarqué qu'elle tenai mieux le ralenti quand il fait froid
et je claque rapidement mes bougies (br9eg) après avoir fait un arret carbu ma bougie etait noir (ou vraiment brun très foncé ) et humide et je voulai donc baisser mon GP de 410 par un 400 mais je me demande si sa fait pas beaucoup d'un coup ? si je devrai pas d'abord essayer avec un 405 ? pour l'huile utilisée ces de la castrol XR77 avec du 98 mélangée a 2,5% ( pas besoin de me dire que ces trop ou etc... en dessous j'ai pas confiance puis le problème peut pas venir de la , a bon entendeur )
Niveau comportement elle marche bien elle leve jusqu'en 3ème , ces juste pour dire pas pour faire le kéké cross bitume hein , elle sature pas mal quand je suis en fond de 2 mais rien sur les autres rapport elle démarre bien enfin sa dépend aujourd'hui en 1 seul coup elle a démarer et hier entre 5 et 10 coup de kick
gicleur de ralenti trop petit ? prise d'air ? Merci de votre aide