mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit plastique pour 125 CR 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Romain_Jlt
Bonjour,
J'ai actuellement un 125 cr de 2005, je voulais savoir si je pourrais trouver des kits de plastique de 2016 minimum adaptable pour mon 125 cr.. je ne trouve pas si vous aviez un lien ou autre.
Surtout la plaque avant me gène elle est carré toute moche... merci ! GOOD RIDE
Coutosuiss
Citation (Romain_Jlt @ 10 Apr 18 à 15:22 ) *
Bonjour,
J'ai actuellement un 125 cr de 2005, je voulais savoir si je pourrais trouver des kits de plastique de 2016 minimum adaptable pour mon 125 cr.. je ne trouve pas si vous aviez un lien ou autre.
Surtout la plaque avant me gène elle est carré toute moche... merci ! GOOD RIDE


Hello

Le kit complet c'est compliqué car beaucoup de différences sur les attaches réservoir et les plaques latérales car double sortie échappement

Par contre la plaque avant et le garde boue avant ca se fait facilement
LittleBoy
Salut,
Je sais qu'un kit d'adaptation complet avec plastiques existe mais pas moyen de le retrouver sur internet. Si je remets la main dessus je te donnerai le lien
Kiksystem
Non Maxx surtout pas... C'est de la vrai daube, des pattes en plastique qui font bricolage...

Regarde plutôt ça a la limite, même si c'est pas joli jolie

https://motobikezone.com/kit-de-plasticos/4...-polisport.html
Romain_Jlt
J'ai bien vu vos proposition je ne suis pas fan, vous avez des liens juste pour plaque phare et garde boue du coup? Les carénages ce n'est pas très grave au pire. Mais lavant Jai beaucoup de mal.
Merci bcp !
Coutosuiss
Il suffit de percer le garde boue avant à l'endroit de tes fixations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.