Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : image dream
en fait quand je m'en sert en écrivant un message , eh ben je retouve + rien après l'upload puisque mx team est fermé .si quelqu'un peut me dire la raison ca serait cool
mxteam
7 Apr 05 à 21:35
En effet... mais maintenant ça doit ouvrir une autre fenêtre car je viens de faire une modif! Bonne remarque...! Et un sticker pour julienmx!
à vérifier quand même si ça va!
julienmx
7 Apr 05 à 21:53
et un.. sticker pour jul dimanche... un ok bien joué pour la modif jj .A voir
julienmx
7 Apr 05 à 22:03
petit essai pour vérifier ;
julienmx
7 Apr 05 à 22:06
impec j.j merci
chablisman
8 Apr 05 à 08:46
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour mettre une image.........................
TRESSS45
12 Apr 05 à 09:54
tiens en même temps les bannières de pub ça fait pareil les fenêtres collées
enfin pas collées mais qui se détachent pas
ro zut enfin vous comprenez
mxteam
12 Apr 05 à 10:00
Ah tress qui clique....!?
Si tu parles des pubs google, c'est inderdit de les faire ouvrir dans une autre fenêtre pas le droit de le modifier!! Mais tu peux le faire avec la souris, clic droit ouvrir dans une autre fenêtre...
vincentimes.69
12 Apr 05 à 10:56
Elle est super ta photo JulienMX. J'adore.
julienmx
12 Apr 05 à 20:56
merci bien vincentimes
chimelrider
13 Apr 05 à 10:52
pourquoi C plus image shack d'abord???
il allait pourtant très bien
TRESSS45
13 Apr 05 à 12:33
pas moi !
j ai une tite préférence pour celui ci
vdub199
13 Apr 05 à 13:01
ben moi je suis indépendant lol je suis depuis le début sur photobucket et c'est gratuit et je trouve que c'est ce qui se fait de mieu
chimelrider
13 Apr 05 à 14:00
QUOTE (vdub199 @ Apr 13 2005, 13:01 )
ben moi je suis indépendant lol je suis depuis le début sur photobucket et c'est gratuit et je trouve que c'est ce qui se fait de mieu
fo toujours que tu fasses po kom tout le monde toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.