mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On s’entraînent pour les enduro de 2018
Mxteam > le club > Le coin multimédia
NossoK
Salut a vous les riders de l’extrême !

Ça y est je me lance plus sérieusement dans l'enduro.
On va commencer molo. On va attendre les beaux jours pour si mettre sévèrement.
En attendant on a trouvé quelques spots "du coté de chez nous" laugh.gif pour ce mettre en jambes.



N’hésitez pas à commenter la vidéo si vous avez des suggestions ou à mettre un pouce bleu si vous préférez ce style de vidéo plutôt "enduro"

Merci et Soyez prudent.............
gaetancop
sympa la vidéo ! cool t'es réaliste avec toi même !
tu parles toujours tout seul en roulant ou c'est juste pour la vidéo ?
NossoK
Citation (gaetancop @ 14 Mar 18 à 11:52 ) *
sympa la vidéo ! cool t'es réaliste avec toi même !
tu parles toujours tout seul en roulant ou c'est juste pour la vidéo ?


Merci, mais seraisse de l’ironie ???
Oui , oui je parle souvent tout seul dans mon casque IMSTP6.gif
gaetancop
non ce n'est pas de l'ironie. Je revoie en partie mes début, c'est drole !
c'est original ton style de vidéo à "l'auto-casser"
lo²
Sympa cette vidéo et j'ose pas imaginer le temps de montage, bravo!

Toi et ton collègue, vous devriez essayer de rouler d'avantage debout sur la moto même dans les coin qui paraissent simples. Tu fatigueras beaucoup moins et tu maitriseras mieux ta moto
wink.gif
gaetancop
c'est clair que le temps de montage a du être bien long. Tu l'a faite avec quelle logiciel d'ailleurs ?
NossoK
Je vous remercie xthumbup.gif . c'est vrai que c'est un peu long mais j'adore ça . c'est mes 2 passions, la moto et le montage .
Je me sert de Adobe Premiere


Et merci lo² je vais essayer ton conseille mais la moto pèse quand même énormément.
Ce week-end je vais essayer le même parcourt avec la Kx on verra bien si il y du changement. unsure.gif
lo²
Citation (NossoK @ 16 Mar 18 à 13:21 ) *
Et merci lo² je vais essayer ton conseille mais la moto pèse quand même énormément.
Ce week-end je vais essayer le même parcourt avec la Kx on verra bien si il y du changement. unsure.gif


Justement, en étant debout, en serrant bien la moto avec les genoux et en appuyant sur les repose-pieds, tu verras que tu trouveras ta moto bien moins lourde car moins besoin
de forcer pour la mettre sur l'angle ou changer de trajectoire. De plus c'est beaucoup plus confortable pour le dos car c'est tes cuisses qui vont amortir les chocs et non ton dos
wink.gif

old mx
xthumbup.gif sympat ta vidéo , pour les ornières et ou c'est défoncé laisser aller la moto juste jouer avec las cales pieds ne pas serrer la moto avec les genoux et bien debout pas les jambes pliées
NossoK
merci de tout vos conseils . j'enregistre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.