mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voyage en Italie
Mxteam > le club > La buvette
fr3ride
Salut à tous !

Nous avons prévu d'aller rouler entre amis en Italie ( Dorno, Ottobiano, ..). Nous sommes à la recherche d'un bon plan pour un logement ( maison ) et de bonnes adresses pour aller manger, etc ..
Quelqu'un qui a déjà fait ce petit voyage ?

Merci !
Maxx
j'essayes d'y aller au moins une fois par an durant 3 jours, nous dormons sur place vu que tout ces terrains ont un "camping" c'ets à dire de quoi brancher l'électricité et des sanitaires (wc/douche) et à Ottobiano il y a même un resto avec les pizzas fromage à 5 € et super bonnes , une boutique de pièces moto, karting etc.. bref un autre monde smile.gif
je vais essayer aussi d'y aller dès que le temps sera moins pourrave, je suis à 5h30 / 6h de route de Dorno et Ottobiano est juste à coté (20 km environ)
himooz
hello,

j'y vais du 06 au 11 mars, je pourrais donc te répondre après cette date si besoin.

en tout cas pour le logement, nous sommes 19 à être dans le même hôtel, 140€ / personne pour 5 nuits.

Il y a pas mal d’hôtel aux alentours si tu n'as pas de camping-car.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.