mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross the game
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jojobmx
Coucou a tous,
Un petit moment que je ne participe pas trop mais je voulais vous faire un petit retour sur le jeux "supercross the game"

achetez hier à un prix énormissime, j'en suis vraiment déçu.
dès le départ, le jeux "lag", les terrains qui sont pourtant des répliques du championnat US paraissent plat, le comportement est pas fou, l'embrayage ne servant à rien ! . Je regrette vraiment mon vieux motocross Madness 2 !

Le jeux ne vaut pas mieux que MXGP est vaut maxi 15€ (attendez de l'avoir en promo ou d'occas pour votre collection) et surtout attendez MX VS ATV qui sort d'ici quelques jours / semaines pour avoir un jeux probablement mieux.
nico83
moi en ce moment je jous sur mx atv du fiston.
Mais je suis encore en 125. la loose dry.gif dry.gif
Kiksystem
J'ai complètement lâché l'affaire des jeux vidéo de motocross. Trop déçu à chaque fois...
Et pourtant je pensais que avec Monster Energy et la ligue US ça allait être bien avec le pognon qu'ils ont. Merci pour le retour wink.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 18 Feb 18 à 21:17 ) *
J'ai complètement lâché l'affaire des jeux vidéo de motocross. Trop déçu à chaque fois...
Et pourtant je pensais que avec Monster Energy et la ligue US ça allait être bien avec le pognon qu'ils ont. Merci pour le retour wink.gif


En effet j'ai pu tester à l'aeroport : tout pour les graphismes et jouabilité nulle comme souvent malheureusement
Il manque un vrai travail sur la reproduction de la physique de la moto, et une jouabilité plus réelle : embrayage, compression des suspensions etc
cintiq
Je suis d'accord avec vous mais je me demande où mettre la barre. Si c'est trop réaliste ce serra simplement injouable il faut bien le dire....
himooz
Si vous voulez un jeu ultra réaliste c'est MX SIMULATOR... mais les graphismes sont pas top ... par contre pour vraiment prendre du plaisir il faut 1 mois de jeu lol ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.