mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 300 gasgas 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charle-du-59
Salut les rider xthumbup.gif
Je voulais passer a une moto enduro pour faire un peut de hors piste mais continuer les terrain !!
je vendais donc ma 250 sx 2010
https://www.leboncoin.fr/motos/1359701768.htm?ca=17_s

On ma proposer une 300 gasgas de 2009 mais je ne connais rien sur cette marque !
Fiabilité, comportement, revente, pris des pièces et difficulté pour les trouver ?
Je pense qu'en pris nos 2 motos on la même cote mais on trouve des gasgas pour 2 fois rien unsure.gif

Si il y a des avis sur cette marque sa serais cool car ma petite ktm je l'adore et je ne tiens pas a la regretter xblushing.gif
lo²
Ben .... Pfff ... Une 300 GasGas de 2009 c'est quand même pas top.
Le moteur est pas mal car très coupleux mais trop linéaire et manque de fun. Ca vibre énormément dans les cales pieds et le guidon.
Côté châssis, c'est pataud et les suspensions sont à chi** surtout si tu veux faire un peu de cross
Côté finition, c'est la cata. Ca perd des boulons et des vis à chaque sortie. Ca vieillie super mal
Quand aux pièces, je ne sais même pas qui a reprit l'importation depuis que la SIMA a arrêté suite au dépôt de bilan de la marque en 2014 ou 2015. Depuis c'est le groupe TORO qui relancé la marque.

Bref, vaudrait mieux que tu te trouves une KTM EXC ou encore HVA ou TM en 250 ou 300.
De toute façon si tu veux rester en 2T sur de l'enduro tu n'as guère le choix que ces 3 marques.



charle-du-59
Citation (lo² @ 26 Jan 18 à 17:25 ) *
Ben .... Pfff ... Une 300 GasGas de 2009 c'est quand même pas top.
Le moteur est pas mal car très coupleux mais trop linéaire et manque de fun. Ca vibre énormément dans les cales pieds et le guidon.
Côté châssis, c'est pataud et les suspensions sont à chi** surtout si tu veux faire un peu de cross
Côté finition, c'est la cata. Ca perd des boulons et des vis à chaque sortie. Ca vieillie super mal
Quand aux pièces, je ne sais même pas qui a reprit l'importation depuis que la SIMA a arrêté suite au dépôt de bilan de la marque en 2014 ou 2015. Depuis c'est le groupe TORO qui relancé la marque.

Bref, vaudrait mieux que tu te trouves une KTM EXC ou encore HVA ou TM en 250 ou 300.
De toute façon si tu veux rester en 2T sur de l'enduro tu n'as guère le choix que ces 3 marques.


Merci de ta réponse très claire xthumbup.gif
Je vais encore attendre d'avoir une meilleur offre du coup !
D'apparence elle avais l'air d'être clean mais la marque ne m'inspirer déjà pas confiance.
Juste en regardent les annonce lbc avec tous leur problèmes et les prix qui varie du tous au rien sa fait réfléchir unsure.gif
Par contre je n'est pas trop d'appel pour ma bécane peut être un peut chère non ?
Maxx
pour les suspensions je confirme, grosse merde et la fourche parlons en de cette Marzo ou j'ai entendu des préparateurs mettre de la cannette de redbull entre les fourreaux et les bagues pour combler le jeu ... unsure.gif
charle-du-59
Citation (Maxx @ 26 Jan 18 à 18:31 ) *
pour les suspensions je confirme, grosse merde et la fourche parlons en de cette Marzo ou j'ai entendu des préparateurs mettre de la cannette de redbull entre les fourreaux et les bagues pour combler le jeu ... unsure.gif


Sa donne encore moins envie laugh.gif laugh.gif
old mx
laisse tomber je suis ok avec mes colégues Maxx et lo²
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.