mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur botte
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charle-du-59
Salut les mec.
Qu'es ce que vous avez comme botte et qu'en pensez vous en rapport / qualité pris et leur durer de vie ?
J'ai des tech3 qui on plus de 3 ans et elle commence a prendre l'eau xwhistling.gif
Toujours la même chose elle se troue au niveau de la pédale de frein arrière et un peux avec les repose pieds !

Sa m'embête un peut de prendre des botte a 300 ou 400e car je me demande si sa en vaux vraiment la peine !
J'avais payer les mienne 100e presque neuve donc elle sont rentabiliser maintenant xthumbup.gif
luddoy
Citation (charle-du-59 @ 22 Jan 18 à 11:37 ) *
Salut les mec.
Qu'es ce que vous avez comme botte et qu'en pensez vous en rapport / qualité pris et leur durer de vie ?
J'ai des tech3 qui on plus de 3 ans et elle commence a prendre l'eau xwhistling.gif
Toujours la même chose elle se troue au niveau de la pédale de frein arrière et un peux avec les repose pieds !

Sa m'embête un peut de prendre des botte a 300 ou 400e car je me demande si sa en vaux vraiment la peine !
J'avais payer les mienne 100e presque neuve donc elle sont rentabiliser maintenant xthumbup.gif



J'ai appris il ya peu qu'il y avais possibilité chez Alpine stars de renvoyer les bottes pour reconditionnement. Ils changent semelles et boucles pour moins d'une centaine d'euro apparemment. Ca peux valoir le coup selon l'état des bottes.
charle-du-59
Citation (luddoy @ 22 Jan 18 à 11:40 ) *
Citation (charle-du-59 @ 22 Jan 18 à 11:37 ) *
Salut les mec.
Qu'es ce que vous avez comme botte et qu'en pensez vous en rapport / qualité pris et leur durer de vie ?
J'ai des tech3 qui on plus de 3 ans et elle commence a prendre l'eau xwhistling.gif
Toujours la même chose elle se troue au niveau de la pédale de frein arrière et un peux avec les repose pieds !

Sa m'embête un peut de prendre des botte a 300 ou 400e car je me demande si sa en vaux vraiment la peine !
J'avais payer les mienne 100e presque neuve donc elle sont rentabiliser maintenant xthumbup.gif



J'ai appris il ya peu qu'il y avais possibilité chez Alpine stars de renvoyer les bottes pour reconditionnement. Ils changent semelles et boucles pour moins d'une centaine d'euro apparemment. Ca peux valoir le coup selon l'état des bottes.


J'ai un peut trop tarder la pour les refaire xwhistling.gif
Et aujourd'hui elle se trouve entre 75e et 100 euro comme neuve donc pas sur qu'elle valle encore le coup !

Je viens de trouver des sidi cross fire 2 pour 150e sa peut valoir le coup vue le prix des neuves ?
Mieux ou moins bien que les alpinestars ?
himooz
Hello !

Avant je roulais avec des SIDI CROSSFIRE 2.
Bonne bottes mais pas confortable pour ma part.

Ensuite j'ai trouvé en promo des tech7, pour 280€ me semble-t-il.
Et depuis ce jour, je ne referai pas marche arrière. ce sont des chaussons!

après, chacun ses gouts, et ses pieds!

peace!
Kiksystem
Prends les SRS 2 wink.gif
Elles sont top! Et tout se change!!! wink.gif
Maxx
Perso Gaerne SG12 , je me sent bien en sécurité dedans et de plus je préfere les bottes avec le bout fin et les fers, plus facile pour passer mon 47 sous le sélecteur.
alandu57
Tech 7 pour moi, acheté 130 € d’occaz, excellente protection et très confortable, en ce moment y’a des promos sympa sur les tech 7 sur 3AS!!!!
Par contre je suis dans l’est Est quand on roule par temps de pluie à force je peux essorer mes chaussettes
cintiq
Tech 7 et rien à redire a part la semelle qui se mange rapidement, avec peu de roulage en plus. Pas étanchent non plus...
L'évolution: tech 10 pour avoir un chausson dedans
alandu57
Chez certaine personne c’est l’insert de la semelle qui s’use rapidement mais cela ce change tout comme la semelle complète d’ailleurs
alandu57
.
gaetancop
Ca fait Ca si 400h que j'ai mes sidi cross fire 1 srs et hormis le fait qu'elle ne soit pas étanche elle sont top.
Bon la elle en ont un peu marre mais pour une paire que j'ai acheté d'occasions. C'est correct.

La je cherche une promo sur les 2 srs car elle sont mieux étanche apparament.

Côté entretien je ne leur ai rien fait à par changé les semelle,vissé et côté. Karcher tout les 2 mois, côté une seule fois ...

Pour les Tech 7 ou 10 j'ai u pote à fait changé la semelle complète avec une petite réparation pour 70e port inclut.
Mr magoo
comme gaetan, sidi SRS 1 d’occase et ça me va bien. bon maintenant, sur que je roule moins que certain ici wink.gif
Kiksystem
J'ai acheté les sidi en Irlande à 250€ cherche sur le net. Ou en Angleterre les prix sont top
gaetancop
Tu aurais des site de confiance a proposer?
cintiq
Citation (Kiksystem @ 24 Jan 18 à 07:38 ) *
J'ai acheté les sidi en Irlande à 250€ cherche sur le net. Ou en Angleterre les prix sont top

oui mais tu n'avais pas un problème de pied droit qui se porte à gauche aussi? allez je sors
charle-du-59
Je vais voir pour des sidi du coup xthumbup.gif surtout tous se remplace apparemment dessue en plus donc en longévité sa doit être pas mal.
Je vais essayer d'en trouver en occase a moins que je trouve de très bon tarif sur du neuf.

Par contre elle sont aussi rigide que les tech 3 ou on peut plier quand même un peu les chevilles ?

smachty
moi je roule pied nul, ultra léger et pas d'entretien
Kiksystem
Citation (charle-du-59 @ 24 Jan 18 à 12:18 ) *
Je vais voir pour des sidi du coup xthumbup.gif surtout tous se remplace apparemment dessue en plus donc en longévité sa doit être pas mal.
Je vais essayer d'en trouver en occase a moins que je trouve de très bon tarif sur du neuf.

Par contre elle sont aussi rigide que les tech 3 ou on peut plier quand même un peu les chevilles ?


Elles sont articulées. Tu as une pièce qui pivote dans la carcasse en plastique donc très souple wink.gif


J'essaie de retrouver le site où je les avais achetées

Mais déjà dur eBay c'est pas cher...

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=htt...%2F190772452886
gaetancop
Je viens de regarder ca fait 320€ la paire, c'est pas dégueu! en France on arrive à trouver à 350.
C'était encore moins cher sur ton site que tu n'a pas retrouvé ?
Fabmx
Salut les gars je cherche également des Crossfire SRS 2

J'en ai commandé une paire sur Amazon à 224€ mais en rupture de stock...

Sinon je trouve pas moins de 400€ :/

Vous avez des bons plans ?
cintiq
Citation (smachty @ 24 Jan 18 à 15:57 ) *
moi je roule pied nul, ultra léger et pas d'entretien


Tu oublies la pose des fers et le rabotage des tes ergots.... faut le compter ca hein
Cyril44
Tech 10 pour moi depuis quelques années, j'ai jamais rien fait dessus, une fois sur la moto ça va bien, peut être un peut lourde, le chausson à l’intérieur n’empêche en rien d'avoir les pieds mouillés mais faut quand même y aller pour faire rentrer l'eau.
Peut être raide aussi, comparé aux Sidi qui sont vraiment articulées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.