mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat roulement biellette Suspenssion
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alandu57
Bonjour et meilleurs vœux pour 2018

J’ai démonter la kxf pour tout graisser et je dois changer mes roulement de biellettes mais j’hallucine un peu sur les prix en moyenne 100€ pour le kit IMSTP6.gif est ce qu’il y a des roulements à éviter ?? Quelqu’un connaît un site avec des prix cohérent ??

Par avance merci
Coutosuiss
Citation (alandu57 @ 2 Jan 18 à 19:00 ) *
Bonjour et meilleurs vœux pour 2018

J’ai démonter la kxf pour tout graisser et je dois changer mes roulement de biellettes mais j’hallucine un peu sur les prix en moyenne 100€ pour le kit IMSTP6.gif est ce qu’il y a des roulements à éviter ?? Quelqu’un connaît un site avec des prix cohérent ??

Par avance merci


Malheureusement c'est le prix
Prends de l'origine ou éventuellement du pivot works.

Kiksystem
Pivotworks sur eBay us c'est en général entre 50 et 70$ livré wink.gif
C'est la meilleur cam, j'ai tout essayé, le pire c'était les all balls, les joint spi c'était de la vrai merde!!!
alandu57
Merci pour vos réponses, concernant les All balls je m’en doutais un peu c’est les 1er pris sur chaque site.
Je vais voir sur eBay et appeler Kawa pour voir ce qu’il propose.
alandu57
Chez kawa, en pièce d’origine c’est 123 € juste pour les roulements et joints même pas le
Kit complets IMSTP6.gif j’aime faire tourner les boutiques mais y’a des limites.......

Je vais me rabattre chez pivot works mais entre ça et le kit chaîne je pourrais plus m’assoir laugh.gif
Cyril44
Citation (alandu57 @ 3 Jan 18 à 18:28 ) *
Chez kawa, en pièce d’origine c’est 123 € juste pour les roulements et joints même pas le
Kit complets IMSTP6.gif j’aime faire tourner les boutiques mais y’a des limites.......

Je vais me rabattre chez pivot works mais entre ça et le kit chaîne je pourrais plus m’assoir laugh.gif



Ça tombe bien en motocross faut rouler debout...je suis déja plus la xwhistling.gif
alandu57
Citation (Cyril44 @ 3 Jan 18 à 20:31 ) *
Citation (alandu57 @ 3 Jan 18 à 18:28 ) *
Chez kawa, en pièce d’origine c’est 123 € juste pour les roulements et joints même pas le
Kit complets IMSTP6.gif j’aime faire tourner les boutiques mais y’a des limites.......

Je vais me rabattre chez pivot works mais entre ça et le kit chaîne je pourrais plus m’assoir laugh.gif



Ça tombe bien en motocross faut rouler debout...je suis déja plus la xwhistling.gif


xthumbup.gif biggrin.gif excellent!!! J’approuve
old mx
regarde sur 123 roulements on les retrouve pratiquement tous
Cyril44
Citation (old mx @ 4 Jan 18 à 10:47 ) *
regarde sur 123 roulements on les retrouve pratiquement tous


Salut Old mx
Moi j'ai souvent cherché et j'ai jamais trouvé les bonnes tailles pour ce qui est des biellettes d'amorto et BO.
alandu57
Citation (Cyril44 @ 6 Jan 18 à 11:09 ) *
Citation (old mx @ 4 Jan 18 à 10:47 ) *
regarde sur 123 roulements on les retrouve pratiquement tous


Salut Old mx
Moi j'ai souvent cherché et j'ai jamais trouvé les bonnes tailles pour ce qui est des biellettes d'amorto et BO.


Slt,

Idem pour moi sur pivot works et 123 je n’ai pas trouvé la bonne taille.
J’ai commandé au US pour 68€

Petite question bête mais je veux pas ouvrir de post pour ça!!! J’aimerais savoir si il y a un sens sur les chaînes pour le kit chaîne?? J’ai pas regardé avant de démonter IMSTP6.gif
lo²
Citation (alandu57 @ 6 Jan 18 à 13:36 ) *
Petite question bête mais je veux pas ouvrir de post pour ça!!! J’aimerais savoir si il y a un sens sur les chaînes pour le kit chaîne?? J’ai pas regardé avant de démonter IMSTP6.gif


Pas de question bête wink.gif

Pas de sens mais il est "conventionnelle" de toujours monter avec les inscriptions sur les maillons vers soit (côté gauche de la moto) Si les maillons sont gravés de chaque côté, peu importe. C'est aussi valable pour les roulements, joints spys, etc
Attention en revanche au sens de montage de l'attache rapide.
alandu57
Merci pour l’info et pour l’attache Pas de souci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.