mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix des bottes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jyg
Voilà, la question est dans le sujet, y-a-t-il de grosses différences entre les tech4 et les tech6 hormis le prix ?
Si quelqu'un a expérimenté un des deux modèles...

Merci beaucoup !
gaya
Moi j'ai les Tech 6.
Et franchement rien a redire sur se modele. a part qu'il n'y a pas l'espece de truc elastic en haut de la botte pour eviter qu'il n'y a de la terre a rentrer dedans.
Mais a part ca impecable; xthumbup.gif
a9stewaf
slt ben moi je vds des tech 4 mais je peux pas dire si elles sont bien car elles n'ont jamais été mises MDR c ets du 40.5 (T7 US) et elles sont noires ; voila tu peux mailer a laurent.delage@wanadoo.fr si tu veux
PS le prix est inférieur au neuf je les faits à 100€ et j'ai la facture bien sur
A+
A9
nicolas#16
moi j'ai des tech 6 mais blanches et faut pas prendre blanc car c'est un peu la grosse merdouille a laver
2 LYNX
vaut mieu prendre des tech 6 c toujours mieu de prendre la gamme supérieur xthumbup.gif
ou si ta du fric tu peu te payer les tech 10 elles doivent être pas mal
mais bon elles font quand même 410 euros!! IMSTP6.gif
2 LYNX
en fait moi j'ai des firstracing TB4 donc c po le top top huh.gif
mais bon moi ca me convient xthumbup.gif
cr99
Moi j'ai les tech 4 et elles sont très bien : comfortables et de bonne qualité .
seul souci : ça m'est déjà arrivé d'avoir les pieds trempés après être passé dans une flaque mais bon c'est pas fait pour nager !
tonymx
moi jai des fox replica steewart et c'est le meilleur rapport qualité-prix mais bon t'a peut etre de bons prix chez alpi ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.