Citation (Stifler @ 27 Nov 17 à 00:06 )
+1 pour chaîne à joints toriques (Renthal ou DID) + couronnes acier. Sur le 250 YZ, ça m'a fait 40h sans souci, en retendant que 2 fois. Et je l'ai vendue avec.
Avec les chaines standards et couronnes alu, j'allais jusqu'à ~15 aine d'heures, et devait retendre régulièrement la chaîne (1 sortie/2).
Côté entretien, c'est haute-pression à chaque fois, soufflette et graisse bombe.
Et côté perf, j'entends toujours dire que c'est 1 ch de perdu... perso je le cherche encore
, j'ai surement pas le niveau poir sentir la différence sur piste, par contre mon porte monnaie oui. Voilà pour mon expérience
moi sur le 250 yz c'est la meme chose ,avec un kit chaine genre tweenty de chez 24mx (119€ chaine a joints torique + pignon +couronne alu/acier ) ca tiens super bien ca a + de 40h est c'est nickel , retendu 2 fois (mais pas grand chose) ca change des couronnes alu ^^
karcher + huile de tronçonneuse a chaque fois
coté performance.......euh......................mes bras s'allongent toujours ^^
pour info : je commande sur
http://www.acd-france.com/en fait c'est 124 € le kit chaine complet avec couronne supersprox et chaine a joints torriques pou 250yz
http://www.acd-france.com/detail/motos-cro...maha-1999-2015/