Bonjour a tous, je vien tout juste d'acquerire un cr 250 en vue de lui redonner vie
Petit soucis la moto semble venir d'époque differente, premierement le moteur semblerait etre de 1988, d'apres honda (numero de moteur : me03e graver sur le carter gauche suivie de 50090 et deux chiffre suplementaire le tout sur une plaque riveter en dessou des premier chiffre et lettres.) Le cadre est blanc donc je suppose au moin de 1990 mais la boucle arriere semble etre plus vielle, les atache pour la selle sont semblable au modele pré 1990 (on voit du rouge sous la peinture blanche)
Dautant plus que la selle ne semble'pas du tout adaptable, peut etre que le reservoir n'y est pas pour rien je me demande si c'est le bon etant donnée que le robinet arrive sous la prise du carburateur.. peut etre est ce normal?
La fourche aussi semble venir d'une autre moto, les fixation pour les garde fourche semble...inexistant.
Question: de quelle année est le cadre (les nombreuses couches de peintures sont venu a bout des numeros de series je suppose )?
De quel année est la boucle arriere, la selle et le reservoir?
De quel année est le moteur et d'ou vien cette etrange fourche?
Voila si vous avez des informations je suis preneur! je vous laisse des photos, n'hésitez pas a me demmander des cliché plus detaillés.
Merci beaucoup,
Léopold.