Hello. Je fais appel à vous car j'ai un problème mais là j'aurai du mal à le résoudre seul.
Je trouve mes fourches hyper hyper dures... Et mon amortisseur un poil mou mais rien d'alarmant.
Par contre ce qui est alarmant c'est que rien qu'un petit trou dans les chemins je me fais ultra mal au poignées, de plus quand je suis en troisième, à mi-régime, ça guidonne beaucoup au point où je n'ose même pas passer la 4ème...
Avant j'avais des fourches qui fuyaient l'huile donc je les ai changées, mais avant de les changer ma moto ne guidonnait absolument pas. Je pouvais aller en fond de 6 sans crainte... Comment puis-je corriger ce problème de guidonnage et surtout le soucis des bosses. J'attrape de grosses douleurs en à peine 20 minutes de roulage en première vitesse. Ah et aussi après avoir pris une bosse sans même sauter ca guidonne aussi... J'ai l'impression que mes fourches sont vraiment inefficaces..
Ma moto est une CR 125 1991.
J'ai essayé de toucher aux visses de réglages en dessous et au dessus mais je n'ai ressenti aucune différence ...