mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence FFM compétition journée
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
PierrotCrf06
Salut à tous! Je m'entraîne depuis 1 an en motocross avec ma licence entraînement, mais je voudrais savoir si il est possible de faire une course sans avoir la licence compétition (licence à la journée, catégorie open?) pour m'essayer ! Je roule en 250 4t
Merci d'avance wink.gif
TXP51
Normalement oui.
Mais il y a toujours un mais,il faut que tu demande au club ou tu veux faire la course si il prend les LJ parce que certains ne les prennent pas a cause d'une assurance complémentaire qu'ils doivent prendre spécialement pour les LJ !!
Et aussi pour demandé dans quelle série tu pourra roulé !
Mr magoo
salut.
je confirme les dire de TXP51 , je l'ai fais y a un mois. tu vas sur le site de la FFM, tu demande une licence à la journée et rempli les conditions d'engagements.
La merde c'est avec le certificat médical sad.gif moi il a fallut que j'en refasse un car en appelant ma ligne il retrouvait pas les trace de mon certificat pour ma NET ( vu qu'ils sont valable plusieurs années maintenant, 2 ans je crois) j''ai du y repasser pour une compétition.
Par contre comme dit TXP51 appelle avant le club organisateur pour bien prendre tes renseignements pour ta catégorie, date, championnat ou hors championnat, enfin les trucs qui peuvent te bloquer quand te fait ta demande de licence wink.gif
par contre je ne savais pas pour l'assurance du club, pour moi y a meme pas eut de question mais bon, c'était la course de mon club, il me l'aurait si ça allait pas wink.gif
tu vas voir le kifffffffff d'un départ et d'une manche, vraiment autre chose qu'un entrainement wink.gif
alors, gazzzzzzz smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.