Citation (Tigrou57 @ 5 Nov 17 à 14:22 )

Bonjour ,
Matinée de roulage super sympa à la fraîche , ensemble impeccable pas un souci , démarre a chaud comme à froid sans starter , suite au remplacement des filtres essences et nettoyages de toutes les cosses électriques .
Mais...
Maintenant j'ai des flammes qui sortent du pot lorsque je coupe les gazes Et du pétaradage costaud...
- étant donné qu'il sagit d'une 2014 injection... difficile de dire carburation trop pauvre...
-prise d'air échappement/culasse=> vérifié RAS ...
-c'est l'échappement d'origine donc...
-réglages soupape contrôlé 3 fois ( 2fois par pro)
Si une idée sa serai super ,
Sinon savez vous qu'elle risque ou impact négatif cela peu avoir.
Par avance merci
Cdt tof
salut j avais un 250 sxf 2015 et même problème que toi ! moto qui marche nickel mais petaradage a la décélération et flamme bleu , j ai commencé a regarder les soupapes (2 fois ) , changer le piston , nettoyage ultrason de l injection, mais rien n y faisais
ça ne crains pas grand chose pour le moteur jusqu a ce que le temoin (derriere la mousse de guidon ) de defaut moteur reste allumé , donc passage dans les ateliers ktm ... changement capteur tps et tous les autre rien n y changeait j ai du changer le boitier d injection complet (460 euros de mémoires il me semble )
n hesite pas a passer un coup de valise si le problème persiste pour moi ton problème est lié a l injection