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Tigrou57
Bonjour ,

Matinée de roulage super sympa à la fraîche , ensemble impeccable pas un souci , démarre a chaud comme à froid sans starter , suite au remplacement des filtres essences et nettoyages de toutes les cosses électriques .

Mais...

Maintenant j'ai des flammes qui sortent du pot lorsque je coupe les gazes Et du pétaradage costaud...

- étant donné qu'il sagit d'une 2014 injection... difficile de dire carburation trop pauvre...
-prise d'air échappement/culasse=> vérifié RAS ...
-c'est l'échappement d'origine donc...
-réglages soupape contrôlé 3 fois ( 2fois par pro)

Si une idée sa serai super ,

Sinon savez vous qu'elle risque ou impact négatif cela peu avoir.

Par avance merci

Cdt tof
stunt45
Citation (Tigrou57 @ 5 Nov 17 à 14:22 ) *
Bonjour ,

Matinée de roulage super sympa à la fraîche , ensemble impeccable pas un souci , démarre a chaud comme à froid sans starter , suite au remplacement des filtres essences et nettoyages de toutes les cosses électriques .

Mais...

Maintenant j'ai des flammes qui sortent du pot lorsque je coupe les gazes Et du pétaradage costaud...

- étant donné qu'il sagit d'une 2014 injection... difficile de dire carburation trop pauvre...
-prise d'air échappement/culasse=> vérifié RAS ...
-c'est l'échappement d'origine donc...
-réglages soupape contrôlé 3 fois ( 2fois par pro)

Si une idée sa serai super ,

Sinon savez vous qu'elle risque ou impact négatif cela peu avoir.

Par avance merci

Cdt tof

salut j avais un 250 sxf 2015 et même problème que toi ! moto qui marche nickel mais petaradage a la décélération et flamme bleu , j ai commencé a regarder les soupapes (2 fois ) , changer le piston , nettoyage ultrason de l injection, mais rien n y faisais

ça ne crains pas grand chose pour le moteur jusqu a ce que le temoin (derriere la mousse de guidon ) de defaut moteur reste allumé , donc passage dans les ateliers ktm ... changement capteur tps et tous les autre rien n y changeait j ai du changer le boitier d injection complet (460 euros de mémoires il me semble )

n hesite pas a passer un coup de valise si le problème persiste pour moi ton problème est lié a l injection
Cyril44
Salut, vous avez pas un shunt sur vos moto pour modifier la richesse de l'injection ? Sur ma 250 RMZ j'ai ça, trois shunts différents, un standard pour utilisation à température normale (15-20°), un pour les températures froides et un autre lorsqu'il fait très chaud.
Je dis ça car sur un carbu, les pétarades et autres retours à l'échappement viennent de la richesse du mélange.
Une chose est sur, ce genre de problème est lié à l'injection. J'ai aussi vue des soucis de pression carburant lié à la pompe à essence trop faible. (KTM on eu des problèmes avec ça sur certaines années)

Je rajoute une petite chose concernant le nettoyage ultrason de l'injecteur, pour moi ça reste insuffisant si l'injecteur reste "en mode fermé" un vrai nettoyage injecteur se fait en actionnant électriquement l'injecteur. Le seule bénéfice "en mode fermé" est un nettoyage de l’extérieur de l'injecteur.
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