mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pronostic 125 et 250
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
a votre avis ca sera koi le podium final cet anné en 125 et en 250 donner tous vos pronostics c seré cool
Inanna
Alors pour le podium 125 je dirais :
Julien Trochain
Joan Way
Fred delhuille

en 250 je dirais
Vandermissen et pis je sais pas!!
sarkas
Pareil qu'Inanna pour les 125 mais je comprends pas que Serge Vandermissen continue de rouler en Ufolep alors qu'il ballade tout le monde. A part Dimanche à Arleux, ou il avait chaud au cul avec le #32. J'aurais bien voulu qu'il le bouffe.
camille80
oui sarkas,le 32 ct moi et sous mon casque j'avais qu'une envie.............le bouffer!!!!!! biggrin.gif
jupromo
lol le seul truc kil c que vandermissen ne passait que la première et la 2 lol
jupromo
c vrai kil est o dessus du lot... il est là pour samuser...
ju-hondaCRF
j pense pas que quand cam es a son cou p il passe que la 1 et la 2 c meme sur
jupromo
tkt il roule po au max de ses possiblités...
sinon camille va au stf tas une chance de podium...
malou
salut a tous, c est john lefebvre, c est officiel trochain sera champion allée mon pote tout a fond....
ch_remi
malou tu fait pas tous le championat ? huh.gif
malou
non, je serais là que quelle courses seulement, je prepare le championnat des flandres qui est mon objectif cet saison, et aussi une ou deux courses en championnat de france national. voila...
benji12
Bon chance alors, y parait que t'as fait un bon truc à Loon le lendem1 de bourthes???
(c'est le frère d'elodie)
ju-hondaCRF
trochain fait tro d erreur pr gagner le championnat a mon avi
malou
pour juhonda-crf, tu a raison mais il va ce calmer je pensse c est encore le debut de saison donc voila on le pardonne. et pour le frere d elo, oui ca c est bien passé a loon, mais un peu fatigué des 7 manches du wek end...jai fais 2 éme (a loon).
sarkas
C'est vrai qu'il roule bien Julien Trochain mais je crois qu'il est un peu trop foufou. En espérant qu'il se calme un peu pour remporter la "titre" cette année.Au moins, ce qui est bien en 125 c'est qu'on sait jamais qui va faire un podium pas comme l'année passée.
malou
lol...
sarkas
QUOTE
lol...

Je te fais rire apparemment
malou
ouai, mais je me moque pas...!!!
sarkas
QUOTE
ouai, mais je me moque pas...!!!

Je sais mais c'est vrai qu'il faut avouer que depuis que tu roules en FFM, on a un peu plus de spectacle. Mais c'est pas pour ca que tu dois plus rouler en Ufolep
malou
j vais revenir t inquiet....encore + en forme.
sarkas
QUOTE
j vais revenir t inquiet....encore + en forme

Encore plus en forme, ca promet un beau spectacle avec un beau mec... xblushing.gif
malou
lol merci, on c est deja vue? t qui.
sarkas
Non on s'est jamais vu malheureusement mais on m'a déja parlé de toi. Enfin, sur les terrains tout le monde parle de toi ... Je crois que tu as venère pas mal de pilotes l'année passée.
malou
ta une adresse msn, si oui envoi moi en mail....
sarkas
ok
damktm52
john rep a mon mail ca seré cool ken meme
Mélin
é damktm52 tu seré pa damien vasseur par hassard?
travis62
dommage que tu tien pas physiquement sinon tu pourrai monté sur le podium!!!
damktm!!!!

pour le reste on sait trés bien qui va etre sur le pod!!!

de toute facon, les premiers, n'ont rien a faire en UFOLEP avec tout le respect que je leur doit!!!


ils prennent la place de certain pilote qui le merite beaucoup plus!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

il y a jacky joli, romain baheu qui se battent bien ,toi aussi damktm et il y en a un qui decale vos places par sa presence en ufolep.....



en 125 c'est pareil john est un tres bon pilote il est superbe a regarder mais n'a rien a faire en ufolep....



johan way, fred delhuile etc.......ces gars la merite le podium!!!! wink.gif


attention, dans cette reponse je ne manque de respect a personne(surtout a mon niveau...)

je donne juste mon opignon!!!
damktm52
merci travis on se conné ou pas tu roule en kel catégorie
travis62
QUOTE (damktm52 @ Apr 13 2005, 22:51 )
merci travis on se conné ou pas tu roule en kel catégorie

wink.gif je te connais de vu, tu as un bien meilleur niveau que le mien,

mais je sai quand meme regarder le defaut de certain pilote et les pilote qui n'ont rien a faire en ufolep.....


je crois que tu t'entrainne souvent a equihen et je t'ai vu une fois passer plusieur fois la table,le seul conseil que je puisse te donner c'est de te surpasser a l'entrainement de prendre plus de physique et j'aurai le plaisir de te voir augmenter tes perf. car souvent en course tu par tres bien et a la fin on voi que tu fatigue un peu .

c dommage car tu a plus ta place sur ce podium que V...je ne cite pas de nom,
mais on se comprend.......!!!


pour les conseil je suis sure que tu en a plus a me donner mai le mien est bon pour toi je pensse meme si je sai que c'est plus facile a dire qu'a faire...


repond stp.....
damktm52
ui c kler tu a tt a fé réson mé le probleme c ke a chak foi ke je mentrene ya tjr kelkun pour me suivre ou ki ve rouler avec moi alor ke moi je prefere mentrener seul car c com ca ke je pe progresser et tu fé kel championnat toi si tu ve ke lon discute plus vien me voir sur msn mon adresse c damienvasseur@msn.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.