Salut à tous !
J'ai un problème sur mon carter de 250 CRF, suite à un impact de caillou pile sur la jonction entre le carter et l'espèce de capsule qui vient sur le filtre à huile, mon carter s'est légèrement enfoncé vers l'intérieur, et une fois la moto bien chaude, j'avais une micro fuite. Rien de bien méchant, mais pas top pour la revendre ^^
J'ai donc rattrapé l'intérieur du carter au petit papier à poncer pour qu'il reprenne son arrondi initial, mais il y à encore un très léger défaut d'étanchéité, et malheureusement je crois que ça vient du carter. J'ai donc trouvé un gars spécialiste de ce genre de truc qui va me le recharger à la soudure puis me remettre ça nickel, sauf que pour ça il faut que je lui démonte la pièce.
Ma question est simple : comment qu'on fait ? Je vois bien toutes les vis qui le tiennent, mais n'ayant jamais ouvert de moteur, il n'y a rien qui craint derrière ? Un truc à surveiller en particulier ? Un truc à démonter avant ?
Merci d'avance !