mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ba maintenant pour les gars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
gwen
ba voila a vs de dire!!
damktm52
jespere pas faire de jaloux mais pour moi c la fille ki a le staff bringé je c pa son prenom
camille80
la mienne!!!!! tongue.gif
ju-hondaCRF
nan c pas vrai c la mienne biggrin.gif
pitch crf
hé dam ktm!!! moi je la connais tres bien!!!!on va dire que je suis sorti avec!!!
vraiment sympa!!!!!et super mignionne
McFred
Moi je dis ma chérie !!!! xthumbup.gif xblushing.gif wub.gif
JEREM'276
A part la mienne ben j'vois pas, elles couraient pas trop ds le paddock! Elle ont bien raison de se mefier cool.gif
damktm52
et pitch c koi son prenom a la fille ke je modifie car je c po son prenom lol
tonymx
C'EST TOI GWEN ....... xblushing.gif
gwen
o mersi t simpa tony lool dommage ke tabite loin parseke toi t tro mimi xblushing.gif lool
gotlone
pour la plus belle j'ai pas trop de nom mais pour les filles qui sucent plus qu'elle ne pense alors la j'en ai plusieurs, alors faite attention a vos femme pilote de 250/500!!!!
ph34r.gif
Mc RAY
moi je dit la meuf a gotlone tongue.gif tongue.gif laugh.gif
julienmx
cé clair tu m'as l'air bien prétentieux. et surtout irrespectueux dry.gif
gotlone
Et non bien que je roule en 250/500 moi j'ai bien dressé ma meuf, elle m'obeit mieux que ma moto pour vous dire!!! tongue.gif
zing rs
y a que des tons en ufolep
gwen
ba c sympa di donk!!!
zing rs
QUOTE (dim59-ésa85 @ Apr 8 2005, 17:47 )
ba c sympa di donk!!!

je ne fais que constater desolé c est tres rare de voir une jolie fille sur une journee en ufolep
gwen
ba si tu pense ke inana ou amandine (je c pa si tu connai) ou plein dotre fille ki son tre belle ; son moche c ke frenchemen ta de la merde den les yx
leo.62
c audrey la plus belle fille de l'ufolep
malou
la plus belle meuf c damien vasseur, vous le savez pas mais c une fille en fait...lol laugh.gif
bub
moi je trouve que c'est zelie schotte
qui roule en ecu....
bin oui jeune mais top mimi miss zelie en plus avec sa kt elle roule
hein jojo les gazs?
cool.gif
RM250
ba moi comme je suis pas de chez vous, je dis pour voter y faut des photos wink.gif
bub
wink.gif
ca ne m'etonne pas
Mélin
moi je ss daccor ac malou c damien vasseur la plus belle !!! mdr !!! xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (dim59-ésa85 @ Apr 9 2005, 11:30 )
ba si tu pense ke inana ou amandine (je c pa si tu connai) ou plein dotre fille ki son tre belle ; son moche c ke frenchemen ta de la merde den les yx

dans ce cas on a pas la meme definition du mot jolie
ps je t emmerde
damktm52
mi jtemmerde oci si t di ke sui une meuf c ca la diference t di ce ke t ve de mi né rien a brenler
ktmat
QUOTE (damktm52 @ Apr 10 2005, 17:46 )
mi jtemmerde oci si t di ke sui une meuf c ca la diference t di ce ke t ve de mi né rien a brenler

tu peux réécrire stp je comprends pas trop.... blink.gif
pecu
il dis que il a rien a branler de ce que vs dites car il a rien a branler mdr c a peu pres ca je crois mdr laugh.gif pouetpouet
Inanna
Je voulais simplement dire "merci" a gwen (dim...) ca fais tres plaiz!!
kmi59
alors Inanna ce diable jaune ?????
zing rs
QUOTE (damktm52 @ Apr 10 2005, 17:46 )
mi jtemmerde oci si t di ke sui une meuf c ca la diference t di ce ke t ve de mi né rien a brenler

apprend a parler ca sera deja pas mal blink.gif
ju-hondaCRF
moi je dis que zing a pas tout a fait tor meme si il est peut etre un peu dur mais bon c est que le debu de saison on peut pas avoir vu tt le monde!!! par contre dommage que lucie(deschuter ) a déménager dry.gif el el ete bien xthumbup.gif enfin quoique de toute facon vous vous la mvoyez pas trop en ufolep tongue.gif
damktm52
zing si ta d truc a me dire tu vien me le dir dimanche et on regle no compte si tu ve moi ya pa de probleme je taten dimanche pour en discuter
kmi59
ah bah tu coné pas Le Zing toi
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 11 2005, 11:13 )
moi je dis que zing a pas tout a fait tor meme si il est peut etre un peu dur mais bon c est que le debu de saison on peut pas avoir vu tt le monde!!! par contre dommage que lucie(deschuter ) a déménager dry.gif el el ete bien xthumbup.gif enfin quoique de toute facon vous vous la mvoyez pas trop en ufolep tongue.gif

c est kler elle etait bien wub.gif
lol
zing rs
QUOTE (damktm52 @ Apr 11 2005, 11:24 )
zing si ta d truc a me dire tu vien me le dir dimanche et on regle no compte si tu ve moi ya pa de probleme je taten dimanche pour en discuter

alors pas de pb donne moi une foto car je te connais et je viendrais te voir
malou
vazi zing rs défonce le a gouy que j rigole, depuis le temps qu il le mérite....
Mélin
c clair ki le mérite !!!
pecu
Zing le photo tu l'aura jamais il aurai trop peur de te la donner tu sais moi et malou on le connais tres bien et il a une tres grande guele mais il bouge pas du tout (pire il se sauve)
allez @+
kmi59
yora du jolie sport dimanche et pas ke sur la piste !! laugh.gif
ZING I
franchement je vai men meler , ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de pti con !!!!!!!!!!
ya plu de jeunesse
je sai pa qi tes, mai franchemen ya qe des ton en ufolep et ca ca pa des connerie
sinon on se verra dimanche
mad.gif
kmi59
QUOTE (ZING I @ Apr 12 2005, 20:22 )
franchement je vai men meler , ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de pti con !!!!!!!!!!
ya plu de jeunesse
je sai pa qi tes, mai franchemen ya qe des ton en ufolep et ca ca pa des connerie
sinon on se verra dimanche
mad.gif

et le frère i vat ossi
deux Zing !!!! ouahouuuuuuuuuuuuuu
McFred
Ca devien déplorable de ce prendre la tete pour des conneries mais d'un coté il y a un manque de respect en dissant qu'il y a que des ton. Moi je di chacun c gou ..... Alors arreter de vou prendre la tete, on est la pour rouler et no pour ce monter sur la gueule .... Bref l'ufolep n'est plus ce qu'elle ete dry.gif
Mattgrath22
rien a rajouter
tu as tout a fait raison fred
matt#11
vdub199
QUOTE
Ca devien déplorable de ce prendre la tete pour des conneries mais d'un coté il y a un manque de respect en dissant qu'il y a que des ton. Moi je di chacun c gou ..... Alors arreter de vou prendre la tete, on est la pour rouler et no pour ce monter sur la gueule .... Bref l'ufolep n'est plus ce qu'elle ete dry.gif


wow heureusement que tu arrives car j'étais en train de m'inquieter sur l'etat intellectuel des nordistes... dry.gif sad.gif heureusement qu'il y'en a qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez!

gwen a fait ce sujet pour le fun et vous vous partez comme des gosses de primaire dans des débats ridicules (c moi qui ai raison!-> non c'est moi....) rolleyes.gif

alors si c'est pour dire des méchancetés ( apropos des "thons") c'est pas la peine de poster... et meme si c'est la vérité on s'en fou et c'est pas de leur faute de totue façon!
n'est ce pas zing??

QUOTE
y a que des tons en ufolep

dry.gif

ça se dit pas c'est tout...

pour finir je ne connais pas bien les autresmais j'ai vu gwen alors je vote pour toi wink.gif
zing rs
attend moi je m en bas les couilles on me demande ce que je pense je le dis et celui qui est pas content ben je l emmerde et l otre gars il vient m embrouillé alors que je ne lui ai rien dit donc si il veut parler y a pas de pb

pour vince je suis d accord avec toi mais j apprecie pas que des gars me cherche pour des broutilles
ju-hondaCRF
t avai pas envi de faire la final zing a arleux je t pa vu?
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 13 2005, 12:01 )
t avai pas envi de faire la final zing a arleux je t pa vu?

non a cause de mes pb de santé c est trop la galere pour moi de rouler donc j ai preferer pas la faire
ju-hondaCRF
okok
gwen
koi vbub199 tu ma dja vu??
t ki jte konnai pa moa!!
derien inana!! wink.gif
moi ki ete en vac pendan 1 sem et ki retrouve mon sujet dan cette eta la sui triste sad.gif mai a propo des thons vs pensai ce ke vs voulai mai fo ouvrir les yx yen a des belle de meuf en ufolep!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.