Citation (Maxx @ 5 Oct 17 à 23:41 )

essayes de voir si tu n'as pas le gicleur principal tomber au fond de la cuve, c'est arriver dimanche dernier sur une SX , on est venu me demander de l'aide pour la réglée, c'était impossible et quand j'ai décider d'ouvrir la cuve.... surprise

le pire c'est qu'elle démarrée
Tiens, c'est arrivé sur une 65SX à l'école de pilotage de Bernard. Le GP était divissé et prêt à tomber dans le fond de la cuve. Bon, ça n'a pas résolu la panne de la moto et le pauvre gamin et son père était dépité malgré que j'ai passé 3/4 à démonter sa moto.
La moto s'engorgeait et le trop plein de carbu fuyait donc à part un mauvais niveau de cuve ou un siège/pointeau HS. Et malheureusement, pas de pièces dispo sur le bord du terrain pour dépanner le gamin.
Bernard, va falloir revoir mes honoraires pour faire la méca des p'tiots. Une bière ne suffit plus
Pour en revenir à ton problème, démonte et nettoie ton carbu idéalement aux ultra sons, vérifie tes gicleurs, ton niveau de cuve, le bon état du pointeau et de son siège, vérifie la boite à clapets, change la bougie.
Bon courage