mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage du 28 fevrier anuler!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
Bonjour a tous les gui gui biggrin.gif le stage du 28 février a toulon est anuler mad.gif mad.gif a cause du mauvait tempt sad.gif sad.gif fait chiezzzzzzz mad.gif
jux
tu y allait.ca y est t'a ta moto
THL
quel stage guigui ??? huh.gif
Qui organise ????? huh.gif
Gui gui
je me suis tromper de mois laugh.gif excuse moi jetait pas bien revier dry.gif ses quant ton stage a toulon thl et ses qui lautre educateur??? ph34r.gif
THL
je cherche un terrain, à Toulon pas possible dixit le responsable de club car il y a les pilotes du club qui roulent et un stage de side le 27 et 28 février.
Je vais demander à IS ou ........ à voir dry.gif , si tu as des idées de terrain
pour les éducateurs je ne sais pas encore, de toute façon 2 nouveaux
wink.gif
Gui gui
jai des idée iss, Villy,macon mai ses toi le chef rolleyes.gif je verait bien Villy
THL
tu as raison Villy c'est pas mal, il faut que je passe un coup de tél au père Poitou, Macon au mois de février j'ai des doutes à voir dry.gif
Gui gui
Vily pas male mais peut avoir beaucoup de casse!! biggrin.gif non je rigole moi je viendrait a Vily dry.gif si tu le fait laba
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.