mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE VIERZON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
johnny
ALORS QUI EST PRET POUR ROULER A VIERZON PAR CE BEAU TEMPS IMSTP6.gif NOUS ON EST 4 PILOTES EXTERIEUR + 1 PILOTE DU CHAMPIONNAT VOILA NOS NUMEROS ( 106 + 114 + 115 + 28 + MOI 105 ) xthumbup.gif
TRESSS45
c'est quel we car ya le mans unsure.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
johnny
C'EST CE WEEK END LE 10 AVRIL 2005 tongue.gif , J'ADORE LA PHOTO TRESS xthumbup.gif
TRESSS45
ok merci

la photo tu parles de la Joconde qui fume un joint ou ma signature ??!! laugh.gif
MACDUDU
j'y serais n°28 en 250 yzf avec 4 potes samedi soir ..
en esperent un meilleur climat que nohan !!!!!
a+
boy-zen
eh pi yora moi
numero 96 sur ktm
si le samedi soir n'est pas trop physique...
RM250
humm p'tetre que j'y serais.....
Toulon ... Vierzon... j'hesite encore !!! wink.gif
johnny
TRESS JE PARLER DE TA SIGNATURE.
MACDUDU MOI J'AI BIEN AIMER NOHANT,TU ROULE EN 250 OU EN 125.
BOY ZEN J'ESPERE QUE CE SERAT TRES PHYSIQUE SAMEDI SOIR.A+
212
Je pense ke vou devrié vou reservé pour le dimanche car je pense ke sa ve etre tré physike...!Sinon eske kelkun sé si il y a du monde ki roule....?Je pe avoir dé nom de mecs ki mète un pe de gaz...! xwhistling.gif
johnny
MOI JE PENSE METTRE SUFFISAMMENT DE GAZ POUR FAIRE COMME A NOHANT VISSER LA VICTOIRE IMSTP6.gif SINON IL Y A DJO UN JEUNE QUI ROULE TRES FORT xthumbup.gif BOY ZEN MET DU GROS GAZ AUSSI xwhistling.gif SINON PEUT ETRE QUE LOIC CARTIER VIENDRA ET IL Y AURA SUREMENT UN BEAU PLATEAU CAR IL Y A BEAUCOUP D'INSCRIT biggrin.gif
boy-zen
oué j'essaierai de mettre du gros gaz pendant quelques tours après... on verra ce que le corps voudra bien faire
TRESSS45
bonne chance fred !!!
MACDUDU
salut moi c'est en 125 ,mais avec un 250 4 tps
a+ dimanche ou samedi soir
212
johnny tu pe me doné plus de chose sur les mecs ke t'enmène...! huh.gif
RM250
ok 51 en 250.
RM250
Alors vos impressions?

pour ma part j'ai trouvé sa assez sympa malgres des gros soucis d'organisations.

voila a+
MACDUDU
salut
moi j' ai adorer la deuxieme manche 125 A ,le terrain est super , la remise des coupes un peu tard pour moi, mais bien organiser a part la zone de karcher .
a la prochaines epreuve
A+
boy-zen
ba pour ça s'est fini en qualif a cause d'un peu de boue dans un oeil
resultat : conjonctivite purulente! sad.gif
j'etais degouté
212
qui a les resultat de la 2éme manche 250 serie a?
johnny
j'ai les resultat mais il y a que les 50 premier et tu n'est pas dedans domage c'est pour une prochaine fois biggrin.gif tress on ne ta pas vu a vierzon xthumbup.gif
TRESSS45
ouè johnny je ny suis pas allée y avait un pote qui s entrainait pas trop loin de chez moi donc j'ai pas pu par contre qui va à DONNERY ce week end ?? xthumbup.gif

moi non car j vais aux 24 heures du MANS

peut pas être à 2 endroits à la fois IMSTP6.gif
johnny
desole mais dimanche je roule a perceneige 89 a+
212
QUOTE (johnny @ Apr 13 2005, 16:12 )
j'ai les resultat mais il y a que les 50 premier et tu n'est pas dedans domage c'est pour une prochaine fois biggrin.gif tress on ne ta pas vu a vierzon xthumbup.gif

et l homme grenouille je serai a ta place je m emflamerai pas de trop,car moig pa bu la tasse en sauant dans un trou d eau. smile.gif smile.gif
sinon je passerai te voir vendredi a ton taf pour perceneige.
o fait pour dimanche emmene un tubat on c jamais laugh.gif
johnny
je me suis renseigner il ny a pas de trous d'eau a perceneige donc pas besoins de tuba a+ IMSTP6.gif les filles xthumbup.gif
fmt
Eh boy-zen tu aurais gardé ton énergie à rouler tu passais les 2 doigts dans le nez.
Le prochain coup reveille toi avant les 2 derniers tours.
A bon entendeur. IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.