mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile pour 4 tps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
poussin031
salut je voulé savoir si on né obligé d"utilisé de l' huile spéciale moto 4 tps.j'ai une 250 yzf,et je voulé sdavoir si on pôuvé mettre de l'huile voiture de type 10w40 ou 5w40 dans le moteur.merci
gaya
je serai toi je ne negligerai pas la qualité de l'huile moteur moi. Le moteur des voiture n'atteint ps le regime de ta moto. celui des voiture depasse rarement 6000 tours a moins d'avoir une ferrarie alors que ta moto atteint allègrement les 11000 ou 12000 trs/min.
Vu le prix despiece sur un 4tps va mieux prevenir que guerir. a toi de voir wink.gif

Tu peux essayer la Motul 300v. elle est prevu pour le 4T .
vincentimes.69
pour info, les bagnoles sont des 4temps ... wink.gif
T'es pas spécialement obligé de mettre de l'huile de super-hyper-bonne qualité du moment que tu la change souvent. Cela dit, c'est vrai, mieux vaut ne pas lésiner sur la came sachant que ça coute pas si cher que ça et que les pièces coutent beaucoup plus cher, il est vrai.
Moi, j'utilise de la R4.
tifab
je te conseil fush ou selenia wink.gif
2 LYNX
je te conseil pour ce genre de problème de prendre la meilleurs huile possible xthumbup.gif
parce qu'en ce qui concerne le moteur vo mieu po faire de couille laugh.gif
Palmer
Salut, je suis tombé sur un site internet super intéressant niveau tarif pour beaucoup de chose différentes notement pour les lubrifiants et huile je vous conseille d'allez faire un tour.

http://www.blue-oil-france.com/product_inf...roducts_id=5751

Ensuite dites moi si ça vous semble bien comme huile car j'hésites quand meme à commander pour l'huile de ma moto mais bon c'est quand meme moitié prix et ça peux s'epliquer en partie par le faite qu'il n'y a pas d'intermédiaire et que le packaging est vraiment limité.

Pour info j'avais laissé un post identique sur le forum MX2K et 2 ou 3 gars m'avaient répondus en disant qu'il n'y avait pas de probleme que je pouvais l'acheter sans probleme.

Donc j'attend vos avis.

PS : les frais de port sont seulement de 9 euros peu importe le volume apparement.
100drunk
pour la boite ou l'essence? mais fais gaffe, comme dit l'aut' vaux mieux prevenir que guerir!! pour moi sintetik 100% ...heuu quand ma clavicule serra reparée quoi... sad.gif
margot'
Je prend tous mes lubrifiants chez blue oil, sa vaut le coup faut aller voir.
J'amais eu de couille wink.gif
tifab
moi je met de la 10-40 dans mon 2 temps...
user posted image laugh.gif
pierredole
ben vincetimes si tu as un 4tps,t'es un fou en ipone il te faut de la katana mini... la R4000 c'est plutôt pr la boite...
pitch crf
tu peux largement mettre de la ipone R4000 dans ta boite et ton moteur!!!!et puis de toute facon sur les yam l'huile de boite et l'huile moteur n'est pas separee donc faut bien faire un chaud!!!!
moi dans ma crf je metrre la r4000 dans la boite et le moteur et je peux te garantir que ca va tres tres bien vu l'etat de mon moteur a l'ouverture!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.