mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embraye mal
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
85yz2009
bonjour j'ai un léger problème avecmon 125 yz de 2013 l'embrayage embrayage pas bien cette a dire que lorsque je débraye et que je passe la première si j'accélère pas elle cale pareil quand je veux m'arrêter merci
gaetancop
ca te le fait à chaud comme à froid ?

en général il te sufit simplement de retendre un peu ton cable et ca va le faire.
85yz2009
Citation (gaetancop @ 18 Aug 17 à 15:02 ) *
ca te le fait à chaud comme à froid ?

en général il te sufit simplement de retendre un peu ton cable et ca va le faire.


oui a chaud comme a froid et il est déjà tendu presque a fond et je n'ai plus de garde
gaetancop
ta cloche n'est-elle pas marqué au niveau des disques ?
85yz2009
Citation (gaetancop @ 18 Aug 17 à 15:22 ) *
ta cloche n'est-elle pas marqué au niveau des disques ?


il faudrait que je regarde mais les conséquence du cloche marquer normalement c'est un embrayage plutôt brusque nan ?
gaetancop
il me semble que ca peux aussi coincé tes disques et du coup ils en reste toujours en position collé et et ca ne débray pas complétement ton moteur
Ens
Pour savoir si un embrayage est collé et pour le décoller:

Tu démarre à la poussette en 2ème
Ensuite quand c'est démarré, tu reste appuyé sur l'embrayage puis tu accélère doucement

Si c'est collé, la moto va avancer comme si tu n'utilisais pas l'embrayage puis, à un moment, elle va monter dans les tours car l'embrayage ce sera décollé.

Si ça ne fonctionne toujours pas, démonte pour voir l'état de ta cloche.
85yz2009
Bonjour ok donc je vais surment démonter et qiand je fzit ca à la poussette et que j'accélère elle monte directe dans les tours, mais elle me le fzit olus a cale lorsque je met une vitesse mercu de votre aide
85yz2009
Donc j'ai feinte le couvercle, et la cloche est tres légèrement marqué vraiment légèrement
charle-du-59
Tu a décoller tous les disques un par un et nettoyer avant de remonter
Si la moto reste a l'arrêt un moment sa peut rester coller déjà eu le tour.
Apres un nettoyage plus de problème wink.gif
85yz2009
J'ai juste démonte le couvercle je démonterais la cloche ce soir peut être pour limer le petit millimètre de cran sur la cloche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.