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Tigrou57
bonjour messieurs,

ma cacahuéte de 97 est terminée smile.gif enfin presque

me reste un petit détail technique que je pige pas trop...

1) sur mon couvercle d'embrayage j'ai une visse qui tient l'ensemble de l'axe de levier de débrayage, elle sert a quoi exactement ? uniquement a maintenir le systéme ou ...??

2) j'ai mon point de patinage qui est assez rapproché de ma poignée, sa m'ennui car je n'arrive pas a glisser mes doigts derriére pour tenir le guidon correctement lors du changement de rapport .


dans ma démarche j'ai :

correctement réglé ma garde, 2-3mm , le cable est neuf, tout est bien ajusté, mais sa va pas comme je veux...

-alors attention, je n'ai pas de systéme tige et bille sur ma vieille cacahuéte c'est du poussoir cranté, costaud a l'ancienne, donc le coup de la bille dans le bac d'huile c'est pas sa..et j'ai tout remonté comme un horlogé la vue éclaté sur le bouquin et mes petit doigt dans la turbine a café.

-les disques garni ne sont pas de premiére jeunesse mais il me semblai encore correct a 40% disons .

d'avance merci pour votre aide



pack-man
Salut ,
La vis est pour maintenir la tige d'actionnement dans le carter

Je pense que si tu retend le câble d'embrayage tu aura ton point de patinage plus loin du guidon (action sur l'embrayage plus rapide)

J'espère t'avoir aider
À+
Tigrou57
Et le fait que la tige et le levier de débrayage soit constamment en tension ne joue pas ?

Je veut dire que le câble sera constamment tendu en bas pour "tricher" en permanence *
Tigrou57
Alors je remonte ce poste car mon probleme ne ce résoud pas,

Je récapitule .

Mon point de patinage est trop proche de la poignée je ne peu pas mettre mes doigts entre le levier et la poignée

Pour corrigé le tire, mon axe est constamment tendu en bas et aucun jeu n'est possible niveau poignée .


D'avance merci
TXP51
Aprés remontage il faut recalé le levier(24)sur son axe (19) pour avoir un minimum de jeu au cable !!
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