Citation (Lucasrio17 @ 12 Jul 17 à 19:16 )

Les Tm m'intrigue énormément j'ai eu l'occasion d'en voir et sa marche plutôt fort !
Après j'ai regardé l'avis de motoverte dans leur magazine ils ont trouvé la fourche dure alors est-ce que la fourche était mal réglé ? On ne sait pas ^^
Mon avis sur les points noirs sur le peu de 125 que j'ai vu ^^ :
ktm : trop rigide,suspensions dures et mauvaise position
yz : moteur creux en bas-régimes ; équipements peu fourni
husqui : j'en ai pas vu assez mais elle à l'air d'être pas mal aussi
Enfaîte j'aimerai me prendre un 125 plus récent l'année prochaine mais j’hésite a changer de marque car ma 125 sx 2010 j'aime pas trop ce vieux pds et la fourche un peu dur et surtout j'aimerai bien essayer d'autre marques car niveau position je la trouve un peu basse car je fais quand même 1m90 ^^.
Voila vos avis m'interresse !
pour avoir roulé 2-3 ans sur 10 avec un PDS, je n'ai pas senti de différence ormis beaucoup moins d'entretien que sur des biellettes
S'il tu ne fait pas entre 70 et 80kg, tu as surement besoin d'un changement de ressort voir une prépa suspate. Du moment que tu part sur une prépa, tous les chassis se valent sans souci ! Si ta moto est fiable, vois même pour la faire préparer au lieu de la changer.
niveau hauteur, tu peux mettre des petites réhausses. Il me semble que les dernières SX sont un peut plus hautes.
Sinon les TM sont aussi fiable et performantes. Pour les concess, il y a tomoffroad sur internet qui a réputation d'être très réactif.
Comme les ktm, elle sont très bien équipé d'origine !