mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Frein arriere iregulier yz 250 06
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Darius.paro
Bonjour, j'ai un soucis avec mon yz de 2006, le frein arriere fonctione tres aproximativement, lorsque je freine frenchement il fonctione, mais lorsque je freine doucement environ 8 fois sur 10 le levier de frein s'enfonce jusqu'en fin de course sans resistance et sans freiner, j'ai changer les joints sur le piston du maitre cylindre et le probleme persiste, c'est meme pire. Voila si quelqu'un sait comment resoudre le probleme ou a une piste j'aimerais vraiment avoir son avis.
Merci
FURY MX
Citation (Darius.paro @ 5 Jul 17 à 14:58 ) *
Bonjour, j'ai un soucis avec mon yz de 2006, le frein arriere fonctione tres aproximativement, lorsque je freine frenchement il fonctione, mais lorsque je freine doucement environ 8 fois sur 10 le levier de frein s'enfonce jusqu'en fin de course sans resistance et sans freiner, j'ai changer les joints sur le piston du maitre cylindre et le probleme persiste, c'est meme pire. Voila si quelqu'un sait comment resoudre le probleme ou a une piste j'aimerais vraiment avoir son avis.
Merci



tes plaquette et ton disque sont bon ?

le liquide de frein est neuf j'imagine

ta chape est pas ovaliser ?
Darius.paro
Citation (FURY MX @ 5 Jul 17 à 16:06 ) *
Citation (Darius.paro @ 5 Jul 17 à 14:58 ) *
Bonjour, j'ai un soucis avec mon yz de 2006, le frein arriere fonctione tres aproximativement, lorsque je freine frenchement il fonctione, mais lorsque je freine doucement environ 8 fois sur 10 le levier de frein s'enfonce jusqu'en fin de course sans resistance et sans freiner, j'ai changer les joints sur le piston du maitre cylindre et le probleme persiste, c'est meme pire. Voila si quelqu'un sait comment resoudre le probleme ou a une piste j'aimerais vraiment avoir son avis.
Merci



tes plaquette et ton disque sont bon ?

le liquide de frein est neuf j'imagine

ta chape est pas ovaliser ?

Plaquette et disque sont ok, ducoup oui liquide neuf purger plusieur fois et la chape je ne saurais dire ce que c'est..
FURY MX
la chape ches la petite partie qui relie la pedale de frein a la tige sous le maitre cylindre
Darius.paro
Citation (FURY MX @ 5 Jul 17 à 17:48 ) *
la chape ches la petite partie qui relie la pedale de frein a la tige sous le maitre cylindre

Ah daccord et bien non elle semble en bon etat..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.