mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remplacement du filtre à air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Gregaerospace
Hello,

J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur le changement de votre filtre à air. Quels sont les signes ? etc...

Perso, il est lavé à chaque sortie selon la pratique.

Merci à vous

Gazzzz xthumbup.gif
gaetancop
dégraissage/graissage à chaque sortie (sauf s'il n'y a vraiment pas de poussière, que le filtre est encore aussi propre à la fin de la sortie et que tu lavec la moto avec un cache filtre)

Ensuite je tourne toujours avec mini 4 filtres (voir beaucoup plus selon les motos) donc il n'ont pas le temps de s'user.

Sinon si tu vois des morceaux de filtres qui se désagrège, il faut le changer car c'est le début de la fin et que 15€ pour le poumon de ta moto c'est pas très cher..
Gregaerospace
Merci pour tes conseils, j'ai pas de cache filtre. Je vais en acheter un et je vais acheter un nouveau filtre par précaution.

A++
manu52yz
bien graisser l'embase du filtre pour l'étanchéité
Gregaerospace
Merci pour cette précision avec l'huile de filtre conseillée ?

++
FURY MX
Citation (Gregaerospace @ 3 Jul 17 à 23:23 ) *
Merci pour cette précision avec l'huile de filtre conseillée ?

++



tu graisse avec de l'huile en bidon est pas en bombe parceque l'huile se repartit mieux sur le filtre et l'embase tu la graisse avec de la graisse a roulement ou multifonction
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.