mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 KX 1984
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Vincent52
Bonjour,
Voilà actuellement je suis en train réparer la 125 KX de 1984 d'un amis, le moteur était bloqué, piston en miette et j'en passe ...
Je fait ce post dans un premier temps pour avoir votre aide pour essayer de me donner un prix approximatif de la moto par apport aux infos que je vais vous donner plus bas, car je compte lui faire une proposition pour lui racheter et la restaurer à 100%

Donc pour ce qui est de la moto
- Le cylindre est HS
- Le bas moteur tourne très bien après sont démontage et nettoyage, mais une verif des équilibrage sera à effectuer
- Les plastiques sont passé par le temps mais le réservoir à toujours sont superbe vert
- fourche - amorto a réviser...

enfin bref elle a été bien entretenue par l'ancien proprio et a très peu tournée (encore les Stickers d’information sur la cadre, bras oscillant très propre ...), mais l'amie de mon cousin à fait 0 entretien dessus et ca la tué ^^

je vous met deux photos de avant, la elle est en pièce , personnellement je pensais lui en proposer 300-400€ mais c'est peut être trop ? µ

Merci d'avance xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
avec le cylindre hs 300 euros c'est bien pas plus
Maxx
Louis de Radiateur, ancient mornarque Français, ayant institué ..... blablabla.... lol , bon Maxx arrètte de partir en couille s'il te plait tongue.gif


bon je reprends ..

L'ouie de radiateur est celle du modèle 1986 (que j'ai eue, donc j'ai recconue direct) il te faudras trouver l'ouie d'origine, qui ira bien mieux sur cette moto wink.gif
Vincent52
ouai j'ai pu remarqué sur deux trois photos wink.gif merci max,
raticalboul
Bonjour Vincent52

Moi je lui en proposerai 200E pour le débarrasser, jusqu'a 300E c'est bien.

C'est une moto rare a trouver qui n'était pas acceptée en course d'ancienne pour son disque avant.

Je serais toi, le moteur étant démonté, je changerai la bielle. Si tu mets un haut moteur neuf le bas ne tiendra pas longtemps.

A+JP
Vincent52
Citation (raticalboul @ 1 Jul 17 à 09:25 ) *
Bonjour Vincent52

Moi je lui en proposerai 200E pour le débarrasser, jusqu'a 300E c'est bien.

C'est une moto rare a trouver qui n'était pas acceptée en course d'ancienne pour son disque avant.

Je serais toi, le moteur étant démonté, je changerai la bielle. Si tu mets un haut moteur neuf le bas ne tiendra pas longtemps.

A+JP


l'ancien proprio à fait le bas moteur il n'y à pas trop longtemps ( au vue de l’état des roulements et de la visserie), et la bielle n'a pas de jeu mais oui je vais quand même contrôler tout ca,

Et sinon , haut moteur neuf on pourrais dire 500€, je vais lui proposer 300 dans l'etat on va voir ce qu'il me dit, j'ai vraiment pris gout à la restauration ^^

Si je venais à la récupérer j'alimenterais ce post régulièrement, merci pour vos réponses, rolleyes.gif
raslebol56
je suis d accord avec raticalboul roulement de vilo et bielle obligatoire sans oublier quelques roulements de boite et la tu auras une bonne moto sure il vaut mieux prendre son temps et sortir une moto fiable wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.