Salut , quelqu'un connait ce truc :
https://www.24mx.fr/boulon-nettoyant-filetage-bolt#?papparement sa servirait a nettoyer , mais j'ai peur que sa fasse plus de mal que de bien déja que je suis un pro pour péter les visse , que se soit le filetage ou la visse dedans
parceque a cause de se conn... d'ancien proprio qui a réussi a gripper mes visse de tendeur de chaine

, donc forcément pas moyen de sortir les visse qui casse , ensuite on a souder un écrou dessus sa n'a rien voulu savoir non plus , alors découpe des visses a ras et percage , taraudage et remontage des visses avec de la graisse , évidement ces pas percer droit mais quand ya plus d'autre solution ...

, coté couronne ces aller sans trop de difficulté mais coté disque impossible de percer la visse

(pourtant du coté couronne ces aller tout seul) du coup on a du percer juste au dessus
ces pour sa que je souhaite acheter se "nettoyeur de filetage" parceque ces bon quoi j'ai pas envie de recommencer a faire se travaille de porc
évidement maintenant je vais sortir mes visse assez souvent pour les graisser et nettoyer le filetage si ces "nettoyeur de filet" sont positif