Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Choix clé de fourche
perso, je suis d'accord avec mx85, 50€ c'est un peu abusé pour ce genre de produit qui est découpé à la chaine sans grand calcul ni contrainte de fabrication...
luddoy
13 Jun 17 à 21:43
je suis d'accord aussi sur le prix, mais de bonne qualité c'est mieux pour pas marqué ses têtes de fourche.
lo²
14 Jun 17 à 18:40
J'ai rien contre les sites internet que vous venez de citer mais à ce moment là autant commander chez notre Maxx Racing qui fait beaucoup pour nous:
Il t'en manque une. donc au final tu sera pas loin des 40 balles
Maxx
16 Jun 17 à 12:04
Merci Lo²
heuu les clés de fourche 24MX comment dire, enfin j'en connais par chez moi qui ont acheter ça pour faire leurs vidanges, et bien si les bouchons ne sont pas trop serrés ça ira, sinon en forçant elles se tordent. donc peut être que pour quelques malheureux € de + ça vaut la peine de prendre quelque chose de solide et ou l'empreinte est à la bonne taille du bouchon.
je dis ça, je dis rien mais moi par exemple qui m'en sert tout les jours et bien il y a des outils très solides et pas vraiment chers, la marque US Motion Pro , certains connaissent sans doute, et bien ça c'est du solide, et vraiment bien réalisés, je ne me sert pratiquement (à part les outils vraiment spécifiques et fabriqués uniquement par les marques de suspensions) d'outillage Motion Pro.
ils ont des outils pour pratiquement tout faire sur la moto https://www.motionpro.com/ et sont importés en France par Bihr, donc un revendeur pourra vous avoir çà.
un exemple d'outillage qu'ils proposent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.